Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Montpellier-Galthié: "J’attendais mieux…" - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 21 Avril 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Partagés, les Montpelliérains l’étaient forcément à l’issue de la défaite (32-26) concédée samedi, à Bayonne, où ce faux-pas n’a pourtant pas eu l’incidence que les Héraultais pouvaient craindre puisque dans le même temps, la défaite de l’Usap à Agen (23-15) suffisait à qualifier le MHR pour les barrages. Une troisième présence en phase finale pour la troisième année consécutive que Fabien Galthié saluait comme il se doit*: "C’est quand même une sacrée performance que de se retrouver pour la troisième année consécutive à nouveau en quarts de finale après avoir arraché un quart de finale de H Cup. On ne nous l’enlèvera pas, appréciait avec la moue le manager héraultais sans pouvoir s’empêcher de trouver à redire*: "Mais j’attendais mieux et aujourd’hui (samedi), pour avoir mieux, il fallait venir gagner ici. Donc à chaud, il y a bien une très grande satisfaction parce que, quoi qu’on en dise, il faut quand même être parmi les six et ça fait trois ans qu’on y est. Mais aujourd’hui, on voulait autre chose."*
    [​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page