Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Montpellier: Galthié annonce 3 nouvelles recrues - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 20 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Dans une interview accordée à Midi Libre, Fabien Galthié, le coach de Montpellier, est revenu sur la défaite contre Castres samedi en demi-finales du Top 14. Il a aussi annoncé la venue de trois nouveaux joueurs dans l'effectif.* "Il y a deux ou trois points qui ne sont pas finalisés. A*Attoub, Battut, Qera, Viriviri, Fall, Mowen et Iribaren, on ajoutera trois noms supplémentaires. Qu’on n’aurait peut-être pas envisagés il y a un moment, mais là, on est obligés... Disons qu’à certains postes, il va falloir trouver un juste équilibre"*a annoncé l'ex-entraîneur du Stade Français.* Les Héraultais sont à la recherche d'un pilier droit pour remplacer Maximiliano Bustos, en arrêt forcé à cause d'une hernie cervicale, ainsi qu'un deuxième-ligne pour pallier les départs de Jim Hamilton aux Saracens et de Mickaël de Marco en prêt au LOU. Le Gallois Luke Charteris, qui va quitter l'Usap suite à la descente des Catalans en Pro D2, serait en pole position.[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page