Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Montpellier: Floch titulaire face à Clermont - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 19 Septembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Même s'il adhère aujourd'hui pleinement au projet montpelliérain, auquel il s'est d'ailleurs parfaitement intégré, Anthony Floch se souvient forcément de ses adieux plein d'émotion au public de Marcel-Michelin en fin de saison dernière. Vendredi, l'arrière du MHR sera titulaire face à ses anciens coéquipiers clermontois en visite au stade Yves-du-Manoir dans le cadre du match d'ouverture de la 7e journée du Top 14. Revenu mercredi à l'entraînement après avoir fait l'impasse sur le déplacement à Perpignan en raison d'un coup sur le tendon rotulien et d'une infiltration, le capitaine Fulgence Ouedraogo est de retour au sein de la 3e ligne héraultaise et au capitanat. Nicolas Mas, après avoir été chahuté par ses anciens partenaires catalans le week-end dernier, débutera sur le banc au coup d'envoi, tout comme Benoît Paillaugue, auquel Jonathan Pélissié a été préféré pour débuter à la charnière au côté de François Trinh-Duc. Le XV montpelliérain : Floch - Nagusa, Tuitavake, Olivier, Audrin - (o) Trinh-Duc, (m) Pélissié - Bias, Tulou, Ouedraogo - Privat, Tchale Watchou - Bustos, Ivaldi, Watremez. Remplaçants : Geli, Mas, De Marco, Galletier, Paillaugue, Combezou, Sicart, Leleimalefaga.[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

2. albert

albert USAPiste impliqué

Notations:
    +93 / 1 / -1