• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montpellier - Brive

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
Quel est le secret de Brive pour mener sa barque sans secousses , alors que ce club évolue dans une petite ville au milieu d`une région pas très riche et mal desservie , sans avoir de boutiques , ni brasseries comparable a celles de l`usap ?
Un vrai mystére , faudrait peut étre recruter leur comptable qui doit détenir une partie de ces secrets de réussites !


le secret ? ..ils ont pas eu Goze ! et c'est le secret de leur bonne comptabilité !haha
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
completement depité galtier hier soir et les jouers completement a l ouest
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
ils ont pas une pression de fou là castres???? parce que s'ils perdent contre toulon gros mal de cap pour eux avec oyonnax qui gagne au racing, brive qui gagne à montpellier, ils vont peut être être plus rapides que nous pour descendre en pro d2 finalement......

Par contre les gars pour ceux qui disent que la remontée ne presse pas..... on pourrait avoir lyon et castres comme colocataires en pro D2, je suis pas sûr qu'on les écraserait l'an prochain.....

On en est pas là non plus mais c'est sur que le niveau PROD2 devient plus relevé avec des équipes habitués au Top14.
Ceci dit, si ces équipes descendent, elles vont aussi voir leurs effectifs fondre comme neige au soleil, donc .....
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
bon c'est fini ?! BIEN FAIT POUR LEUR GUEULE AU MHR hahahaha =))

Oui , mais Brive..mrgreenmrgreen

on s'en fout mrgreen

pasque le MHR...haha

Cette image qui ne peut s'effacer ,
Ces photos qui se sont déchirées ,
Ses souvenirs lointains qui refont surface,
Qui nous poursuivent , qui nous poursuivent encore,
Qui nous détruisent et qui nous dévorent .
Jamais , je ne leur pardonnerais .

Je n'oublierai jamais , jamais , jamais , jamais ,
Ces arrangements , ces petites magouilles .
Je n'oublierai jamais , jamais , jamais , jamais ,
Ce qu'elles nous auront occasionné comme peine ,
Je n'oublierai jamais , jamais , jamais , jamais ,
Quand le ciel nous est tombé sur la tête .

Comme un jouet adoré qu'ils nous auraient brisé ,
Mille morceaux épars qu'il nous faut recoller ,
Dure réalité , on a bien du mal à s'y faire ,
Un mal que nous espérons malgré tout éphémère ,
Une routine lentement qui s'installe ,
Des souvenirs qui très doucement s'effacent .

Restent les pleurs quand les erreurs se succèdent .
Un passé rempli d'autant de souvenirs que de peines ,
Un présent cruel , qui chante la misère ,
Et qui fait que moi , je n'entrevois plus la lumière .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Quel est le secret de Brive pour mener sa barque sans secousses , alors que ce club évolue dans une petite ville au milieu d`une région pas très riche et mal desservie , sans avoir de boutiques , ni brasseries comparable a celles de l`usap ?
Un vrai mystére , faudrait peut étre recruter leur comptable qui doit détenir une partie de ces secrets de réussites !

Ils ont de VRAIS joueurs .:X
ok je :96294:

Plus sérieusement , eux les mettent sur un terrain, quel que soit le résultats , quel que soit le terrain .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
ils ont pas une pression de fou là castres???? parce que s'ils perdent contre toulon gros mal de cap pour eux avec oyonnax qui gagne au racing, brive qui gagne à montpellier, ils vont peut être être plus rapides que nous pour descendre en pro d2 finalement......

Par contre les gars pour ceux qui disent que la remontée ne presse pas..... on pourrait avoir lyon et castres comme colocataires en pro D2, je suis pas sûr qu'on les écraserait l'an prochain.....
Trop d'absents à Toulon , ils devraient savoir saisir cette chance , même s'ils ont eux mêmes quelques absents .
 
Haut Bas