• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montpellier - Brive

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Mêlée , touche , défense , engagement autant d'absence ce soir du coté du MHRC .
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
la patote,la patote ...:Xhaha
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 377
Réactions
4 650
Brive perso c'est le genre d'equipe qui me plait,y'a pas de star,que des guerriers,les mecs savent qu'ils sont la pour se battre et pas pour amuser la galerie,j'aimerais que l'usap leur ressemble
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Nicolas Bézy , une passe décisive sur le premier essai , un drop-goal en début de seconde période , un autre à la 58e excellent retour pour le jeune ouvreur briviste,
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
on s'en fout mrgreen

pasque le MHR...haha

«Nous sommes en situation de crise, a lâché le capitaine Fulgence Ouedraogo à la fin du match, au micro de Canal +. Nous devons nous resserrer, faire le dos rond et rester unis.» Autant de poncifs qui soulignent un malaise perceptible. Le président Mohad Altrad, sous la tribune de son stade éponyme, ajoutait: «Nous sommes dans une phase basse», espérant que son équipe, à l’image de Toulouse noyé en début de saison, saura remonter le courant contraire.
Richard ESCOT
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Quel est le secret de Brive pour mener sa barque sans secousses , alors que ce club évolue dans une petite ville au milieu d`une région pas très riche et mal desservie , sans avoir de boutiques , ni brasseries comparable a celles de l`usap ?
Un vrai mystére , faudrait peut étre recruter leur comptable qui doit détenir une partie de ces secrets de réussites !
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 288
Réactions
2 034
Brive perso c'est le genre d'equipe qui me plait,y'a pas de star,que des guerriers,les mecs savent qu'ils sont la pour se battre et pas pour amuser la galerie,j'aimerais que l'usap leur ressemble

ils ont pas une pression de fou là castres???? parce que s'ils perdent contre toulon gros mal de cap pour eux avec oyonnax qui gagne au racing, brive qui gagne à montpellier, ils vont peut être être plus rapides que nous pour descendre en pro d2 finalement......

Par contre les gars pour ceux qui disent que la remontée ne presse pas..... on pourrait avoir lyon et castres comme colocataires en pro D2, je suis pas sûr qu'on les écraserait l'an prochain.....
 
Haut Bas