Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Montpellier-Bias: "On est passé à côté..." - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 13 Septembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Trois victoires de rang et la chute. Montpellier avait débarqué à Aimé-Giral avec le plein de confiance et les hommes de Fabien Galthié ont été durement ramenés à la réalité ce vendredi par des Perpignanais, larges vainqueurs des Héraultais (28-16), bonus offensif en prime. Pour ce qu'il convient de considérer comme une lourde désillusion pour les Héraultais. "On s'était préparé à faire un gros match et on est passé à côté, hors sujet, ne pouvait que constater au micro de Canal+ le flanker Alexandre Bias, promu capitaine en l'absence de Fulgence Ouedraogo. On n'a mis aucune intensité dans notre jeu. Il y a eu une légère décompression après l'euphorie de nos trois matches. Pas tant physique, c'est sur le plan mental qu'on a lâché... On peut vraiment regretter de manquer une occasion de ramener des points d'ici. Ce match va nous piquer, on va retourner au boulot dès lundi." Une mobilisation indispensable alors que s'annonce Clermont samedi prochain, à Yves-du-Manoir.*[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page