• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montjuic

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
le match contre toulon sera le match du maintien, il faut jouer ce match à aimé giral tant pis pour les relations avec barcelone

C'est clair que si c'est le match du maintien, ce serait une grave erreur de le jouer à Barcelone.

Dans tous les autres cas, c'est une erreur. :(
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
C'est clair que si c'est le match du maintien, ce serait une grave erreur de le jouer à Barcelone.

Dans tous les autres cas, c'est une erreur. :(

Prolonger l'entraîneur si tôt dans la saison, annoncer que l'USAP gagnera le top dans les trois ans, fixer un objectif de cinq points contre le racing et préciser qu'il y aura du changement si ce n'est pas le cas (alors qu'il n'y en aura pas) maintenir à Montjuich, sur terrain neutre, un match qui peut se révéler décisif pour votre club : pour arranger le tout, vous avez un président en phase d'apprentissage. Y'a du Flamby chez lui... haha
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
[video=dailymotion;x1bixv0]http://www.dailymotion.com/video/x1bixv0_l-affiche-d-usap-vs-rct-a-montjuic-se-devoile_sport[/video]

01'13'' de communication et je relève deux fautes :

- Il n'y a pas de majuscules à "mars"
- Il me semble qu'en catalan, comme en castillan, on ne met d'espace entre une phrase et un point d'exclamation "Direcció Barcelona!" (ça demande à être vérifié)

Je sais que je suis ch****. Nous faisons tous des fautes d'orthographe, moi le premier. Mais malheureusement, c'est une constante dans la comm de l'USAP, que ce soit sur le site, sur la page Facebook ou sur les affiches. Les infographistes ou le community manager ont le droit de faire des erreurs mais je trouve cela regrettable qu'il n'y ait personne derrière pour corriger. Pis, lorsque plusieurs personnes font remarquer les erreurs, personne ne corrige.

A l'image du club depuis quelques années, on est dans la culture de l'à peu près. Le professionnalisme commence par ce genre de détails.

Que ceux qui n'ont jamais été obligé de refaire tout un travail pour un détail mal accompli me jette la pierre !
 

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
Rien à branler de jouer ce match à Barcelone ! On va au devant d'un bide monumental sur le plan financier ! Déjà qu'on n'arrive pas à remplir Aimé Giral depuis un bon moment, ne soyons pas présomptueux de croire à une vague catalane à Montjuic !
Au vu de nos résultats, c'est une tôle qu'on va se prendre là-bas !
Essayons déjà de gagner face à Brive, et là, c'est loin d'être fait ! Ensuite, il faudra battre Oyonnax et Biarritz !!!!!!!
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Prolonger l'entraîneur si tôt dans la saison, annoncer que l'USAP gagnera le top dans les trois ans, fixer un objectif de cinq points contre le racing et préciser qu'il y aura du changement si ce n'est pas le cas (alors qu'il n'y en aura pas) maintenir à Montjuich, sur terrain neutre, un match qui peut se révéler décisif pour votre club : pour arranger le tout, vous avez un président en phase d'apprentissage. Y'a du Flamby chez lui... haha

Tu as sans doute raison, c'est un "bleu", il a fait pas mal de bourdes, mais moi, un mec qui vient sauver mon club en mettant ses deniers personnels, je ne lui crache pas dessus. :6775:
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
J'ai peur que la direction et Sylvain Deroeux sous-estiment le désamour entre l'USAP et bon nombre de ses supporters.
Il faudrait un exploit sportif de l'USAP d'ici-là et/ou une promotion exceptionnelle pour que ce match à Barcelone ne soit pas un bide.
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Tu as sans doute raison, c'est un "bleu", il a fait pas mal de bourdes, mais moi, un mec qui vient sauver mon club en mettant ses deniers personnels, je ne lui crache pas dessus. :6775:

Je suis cent fois d'accord avec toi. Heureusement qu'il est venu. J'ai juste dit qu'il est en phase d'apprentissage.
 
Haut Bas