• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montjuic

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
Surtout celles de Barcelone !à 500.000 euros la location du stade avec les abonnés de Giral qui devraient entrer gratis il n'y a plus qu'à espérer que les hordes de Toulonnais arrivent par bateau pour remplir quelque peu le stade et en tirer un bénef! Mais couillu le Riviére !!!:cool:

Encore heureux que les abonnés de Giral rentrent gratis à Montjuic !!! On a payé notre place dans notre abonnement !
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Mon analyse est que le président prend un risque enorme de délocaliser ce match pour l'avant derniere journee du championnat car la majorité des gens va attendre le dernier moment pour se décider... Si on a encore un besoin de points vital pour notre survie, ça va être chaud, si par bonheur y a encore quelque chose à jouer dans le haut du tableau, c'est jackpot les 30000 catalans seront là, et si on a rien a gagner ou a perdre ... Beh là je ne sais pas... Ça peut faire une belle ballade sans pression... En tous cas le président nous montre qu'il a du courage et de la suite dans les idées, c'est tout à son honneur...
evidemment le top serait qu'on soit mathematiquement sauvés pour le remplissage du stade... C'est vraiment a double tranchant: soit c'est jackpot soit c'est banqueroute...malheureusement pour moi, peu importe la situation, je ne pourrai pas être du voyage ppour raisons professionnelles toujours à cette même époque de l'année..! Je n'ai pas été des 2 premiers déplacements et je ne serai pas du 3eme... Pfffffffff
A mon avis l'intérêt de délocaliser est justement de toucher un nouveau public. Bien sûr il faut espérer que le public perpignanais se mobilisera, mais ce qu'il faut surtout c'est toucher le public bacelonais et sud catalan. Inviter toutes les écoles de rugby des PO et de Catalogne, investir massivement dans la communication sur l'événement.

Car la ville ne manque pas d'événements : matchs de Ligue des Champions, Clasicó, Euroleague de basket-ball, match de pré-saisons de NBA, Barcelona World Race, j'en passe et des meilleurs.

Si c'est juste pour faire déplacer les quelques 12 000 couillons qui vont voir leur match à Perpignan dans une coquille vide, ça ne sert à rien.

A mon avis, c'est tout le problème de l'USAP organiser un grand événement sportif dans une ville si grande, a fortiori dans une ville où on maitrise mal la culture de l'entreprise, demande des compétences. Pas sûr qu'on ait ces compétences au sein du club. Sur ce dossier là aussi j'attends beaucoup de Rivière qui est un vrai homme d'affaires.
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
En confirmant une délocalisation à Montjuich l'avant dernière journée de Top 14, RIVIERE doit estimer que l'USAP peut supporter un fiasco financier et médiatique : c'est gonflé ! Surtout si on joue ce jour là le maintien en Top 14 !
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
Vidéo de l'affiche :
[video=dailymotion;x1bixv0]http://www.dailymotion.com/video/x1bixv0_l-affiche-d-usap-vs-rct-a-montjuic-se-devoile_sport[/video]

Vente des places :
- Abonné : 24 Février 2014
- Grand public : 03 Mars 2014
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Vidéo de l'affiche :
[video=dailymotion;x1bixv0]http://www.dailymotion.com/video/x1bixv0_l-affiche-d-usap-vs-rct-a-montjuic-se-devoile_sport[/video]

Vente des places :
- Abonné : 24 Février 2014
- Grand public : 03 Mars 2014

Ça va être le flop de l'année :(

Allez, je me lance dans les pronostics: 3500 catalans et 500 toulonnais ? :(:(
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
Ça va être le flop de l'année :(

Allez, je me lance dans les pronostics: 3500 catalans et 500 toulonnais ? :(:(

Ça dépendra de la valeur du match. Ça pourrait être le match qui nous assurerait le maintien...
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 280
Réactions
2 034
Ça peut contribuer à remplir les caisses,mais je le vois plutôt comme un appel à la fête et à la mobilisation du peuple Catalan.

Si L'USAP à aligné quelques résultats avant,le pari peut marcher!

Mais en cas de flop,il sera plus médiatique que financier!Mobilisons nous,mobilisez vous!!!:609498:

Ce sera le dernier match de la saison et je pense que ce sera le match du maintien pour l'USAP, donc finalement je viendrai:drapeau:
la mobilisation générale est déclarée: nous avons tous nous motiver pour venir encourager l'équipe à Barcelone pour qu'elle assure son maintien
je craignais qu'il n'y ait pas d'enjeu pour ce match mais malheureusement depuis hier je pense que ce match sera décisif.
Alerte générale!!!! tous à vos postes de combat , des yacht luxueux peuplés de hordes toulonnaises sont annoncées sur les quais du port Barcelone mais certains feront probablement diversion en passant par le nord.
Défendez la patrie, supporters car elle a besoin de vous!!!
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 759
Réactions
7 509
le match contre toulon sera le match du maintien, il faut jouer ce match à aimé giral tant pis pour les relations avec barcelone
 
Haut Bas