• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montjuic

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Si par miracle nous ne sommes pas déjà en prod2 pour cette 25ème journée et qu'on joue le maintien avec une victoire ( ou la 6ème place pour croire en Duduche) il y aura de quoi mettre le feu à Montjouic.
Il faudra se contenter de ça :( .
Quand on pense à la différence d'enjeu avec le match de h-cup de 2011...... :confused:
 

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
faut se mobiliser et y aller en masse......moi j y serais....on est chez nous a barcelone.................on fera peter les tapas


N`oublions pas que ce match est destiné avant tout a remplir les caisses , une sorte d`usapthon !
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Mon analyse est que le président prend un risque enorme de délocaliser ce match pour l'avant derniere journee du championnat car la majorité des gens va attendre le dernier moment pour se décider... Si on a encore un besoin de points vital pour notre survie, ça va être chaud, si par bonheur y a encore quelque chose à jouer dans le haut du tableau, c'est jackpot les 30000 catalans seront là, et si on a rien a gagner ou a perdre ... Beh là je ne sais pas... Ça peut faire une belle ballade sans pression... En tous cas le président nous montre qu'il a du courage et de la suite dans les idées, c'est tout à son honneur...
evidemment le top serait qu'on soit mathematiquement sauvés pour le remplissage du stade... C'est vraiment a double tranchant: soit c'est jackpot soit c'est banqueroute...malheureusement pour moi, peu importe la situation, je ne pourrai pas être du voyage ppour raisons professionnelles toujours à cette même époque de l'année..! Je n'ai pas été des 2 premiers déplacements et je ne serai pas du 3eme... Pfffffffff
 

harv

USAPiste bavard
Inscrit
2 Mai 2013
Messages
51
Réactions
0
Montjuic, ch'e 'a une encâblure de chez moi jeje
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
N`oublions pas que ce match est destiné avant tout a remplir les caisses , une sorte d`usapthon !


Ça peut contribuer à remplir les caisses,mais je le vois plutôt comme un appel à la fête et à la mobilisation du peuple Catalan.

Si L'USAP à aligné quelques résultats avant,le pari peut marcher!

Mais en cas de flop,il sera plus médiatique que financier!Mobilisons nous,mobilisez vous!!!:609498:
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
Ça peut contribuer à remplir les caisses,mais je le vois plutôt comme un appel à la fête et à la mobilisation du peuple Catalan.

Si L'USAP à aligné quelques résultats avant,le pari peut marcher!

Mais en cas de flop,il sera plus médiatique que financier!Mobilisons nous,mobilisez vous!!!:609498:

Surtout celles de Barcelone !à 500.000 euros la location du stade avec les abonnés de Giral qui devraient entrer gratis il n'y a plus qu'à espérer que les hordes de Toulonnais arrivent par bateau pour remplir quelque peu le stade et en tirer un bénef! Mais couillu le Riviére !!!:cool:
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
Les Toulonais sont des amateurs de poissons ils devraient être intéressés massivement par l'usap-thon à la catalane...
Ok je :X

Quand à jouer la 6ème place je crois que certains rêvent encore!
Les 8 premières places sont quasi prises et pas pour l'USAP sauf en cas de victoire à Montpellier...
Restera à savoir l'ordre entre Montpellier, le Racing, Grenoble qui seront parmi les prétendants pour être dans les 6 (sachant que le 7ème aura de bonnes chances de jouer la Hcup).
 
Haut Bas