• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montjuic

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Si l'usap commence à gagner et a retrouve leur niveau il peut y avoir une belle ambiance
Depuis 3 saisons nous avons toujours le même niveau! Nous sommes toujours aussi constant dans la médiocrité!

Qui sait peut être que ça va changer!
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
552
Réactions
209
Moi aussi j irai a chaque fois on est pas déçus sur le match ! Et puis ça fait une agréable journée a passée et même si on est que 25 000 comme la dernière fois et ben ça rapportera malgré tout un peu de sous dans les caisses du club !
 

duduche66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
554
Réactions
53
moi j irais meme si on joue le mainteint, et qui dit que l on ne vas pas jouer la sixieme en plus week end de paque visca usap
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
moi j irais meme si on joue le mainteint, et qui dit que l on ne vas pas jouer la sixieme en plus week end de paque visca usap

faut se mobiliser et y aller en masse......moi j y serais....on est chez nous a barcelone.................on fera peter les tapas
 
Haut Bas