• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montjuic : Jesus et Dieu avec nous ...

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Oui! J'ai un cousin Espingouin qui s'apelle Jésus (pronociation Jésousse), mais il connait pas le rugby!

Moi j'en ai un qui s'appelle Rhésus, mais je sais jamais s'il a un avis positif ou négatif sur l'USAP !
 

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
807
Réactions
81
Face a toulon , il faudrait aligner le plus gros pack possible , genre Vaha en 3éme ligne , car dés qu`ils sont contrés devant cette équipe déjoue complétement !
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Face a toulon , il faudrait aligner le plus gros pack possible , genre Vaha en 3éme ligne , car dés qu`ils sont contrés devant cette équipe déjoue complétement !

Trop tard pour faire ce genre d'expérience. Vaha en 3me ligne, ça valait peut-être le coup d'essayer en tout début de saison pendant les matchs préparatoires. Mais Delpoux ne l'a jamais voulu, car sa priorité c'était d'avoir des secondes lattes voltigeurs pour déborder les ailiers adverses en bout de ligne ... (je caricature à peine )
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Jesus ? celui qui disait à ses 2 compagnons le vendredi saint "dans un quart d'heure, on sera fixé ... "


D'ailleurs en parlant de Jésus...

Monsieur et Madame "Méyavalpa" on un fils, comment s'appelle t-il ?
 
Haut Bas