• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montée top 14 , le pour et le contre , vos avis ?

Personnellement je pense que si par bonheur on a l'occasion de remonter dés la 1ere année il faudra la saisir au vol....je ne comprends même pas qu'il puisse y avoir débat!!! Maintenant je suis d'accord qu'il faudra epaissir un peu l'effectif mais enfin il ne faudra pas oublier tout le groupe qui nous aura fait remonter...ce seront ces joueurs qui nous aurons sorti de la ***** dans laquelle les starlettes sans ames de l'an dernier ont plongé le club, donc ils ont gagné le droit de monter sur le terrain, je souhaite que ce soit l'ossature de l'equipe qui y defendra sa place.
 
Personnellement je pense que si par bonheur on a l'occasion de remonter dés la 1ere année il faudra la saisir au vol....je ne comprends même pas qu'il puisse y avoir débat!!! Maintenant je suis d'accord qu'il faudra epaissir un peu l'effectif mais enfin il ne faudra pas oublier tout le groupe qui nous aura fait remonter...ce seront ces joueurs qui nous aurons sorti de la ***** dans laquelle les starlettes sans ames de l'an dernier ont plongé le club, donc ils ont gagné le droit de monter sur le terrain, je souhaite que ce soit l'ossature de l'equipe qui y defendra sa place.
que ceux qui nous aurons fait remonter aient leur portrait sur les murs d'AIME GIRAL
 
J'ai toujours dit qu'il fallait remonter.
j'en suis encore plus certain maintenant car je positive malgré le manque d'argent, recomposer une équipe avec des recrues, nos jeunes encore trop tendre.....
D'après ce que j ai entendu, Mr Riviére a trouvé un gros sponsor.
Pour moi oui il faut monter
 
J'ai toujours dit qu'il fallait remonter.
j'en suis encore plus certain maintenant car je positive malgré le manque d'argent, recomposer une équipe avec des recrues, nos jeunes encore trop tendre.....
D'après ce que j ai entendu, Mr Riviére a trouvé un gros sponsor.
Pour moi oui il faut monter

Un sponsor en cas de montée en top14 ?
 
je comprend pas la question
ce championnat de proD 2 est une véritable purge
alors même si on joue le maintien en top 14 comme 8 equipes sur 14 grosso modo
je préfère 100 fois cette perpesctive que de devoir aller ferailler à dax ou à massy
il faut savoir prendre ce qui se présente et demain est un autre jour
personne ne sait réellement comment l'équipe se comportera en top 14
quand on voie Grenoble , Oyonnax , brive , bordeaux , et meme la rochelle
me semble pas qu'ils ont été ridicule au moment de leur montée
donc usap en top 14 mille fois oui , vous avez envie d'une 2e saison dans ce championnat ?
pas moi merci
 
Je suis pour !!! Ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui !!!!:231183:

De plus il est pas dit que le fait de rester une année de plus en pro D2 soit un gage de remontée car il faudra à nouveau batailler contre des équipes comme Mont de Marsant, Albi, Agen .....et aussi les 2 relegables de Top 14 soit Castres Bayonne Brive......qui souhaiteront remonter également au plus vite.:34765:

Certe notre effectif sera un peu juste faute de budget mais les joueurs auront tous à cœur de se maintenir contrairement à l'année dernière et Aimée Giral redeviendra le stade que l'on a connu et craint par tout le monde !!!
Visca Usap !!!!:404318::609498::45919:
 
Je suis pour !!! Ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui !!!!:231183:

De plus il est pas dit que le fait de rester une année de plus en pro D2 soit un gage de remontée car il faudra à nouveau batailler contre des équipes comme Mont de Marsant, Albi, Agen .....et aussi les 2 relegables de Top 14 soit Castres Bayonne Brive......qui souhaiteront remonter également au plus vite.:34765:

Certe notre effectif sera un peu juste faute de budget mais les joueurs auront tous à cœur de se maintenir contrairement à l'année dernière et Aimée Giral redeviendra le stade que l'on a connu et craint par tout le monde !!!
Visca Usap !!!!:404318::609498::45919:

Le budget sera aux alentours de ce qu'il était la dernière saison top14 .
 
Retour
Haut