• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montée top 14 , le pour et le contre , vos avis ?

Il ne faut pas prendre la question comme un acquis ou pas.
Je suppose que l'auteur nous demandais si sur le terrain nous gagnons notre montée en Top14, est ce que le club a les moyens de nous y maintenir.
Enfin, je l'ai compris comme cela.
 
Il ne faut pas prendre la question comme un acquis ou pas.
Je suppose que l'auteur nous demandais si sur le terrain nous gagnons notre montée en Top14, est ce que le club a les moyens de nous y maintenir.
Enfin, je l'ai compris comme cela.

Bien compris !
On aimerait savoir aussi le projet de Riviére en cas de montée dés la fin de la saison , tout serait bien plus clair
Car après , on risque de nous sortir l`habituel refrain " le club n`était pas prét pour une retour aussi rapide "
 
Ne manquez pas notre prochain débat, pour ou contre l'avatar de latulipe13.
 
avec l'effectif actuel et le style de jeu qu'impose le top 14 on peut sans problème jouer le bas du ventre mou de ce championnat.
parler de recrutement pour une probable montée,aucun joueur de top14 ne viendra signer chez nous,c'est du bon sens .
une fois dans le ventre mou du top 14,on pourra alors parler recrutement.

L'important est de revenir dans l'élite le plus vite possible. Après, il ne faut pas se faire top d'illusions, nous ne lutterons que pour le maintien, faute de moyens financiers pour jouer le haut du tableau. Dans l'avenir, on aura un Top 14 à 2 vitesses : 8 ou 9 clubs (les plus riches) pour la qualif et 5 ou 6 pour le maintien.
 
L'important est de revenir dans l'élite le plus vite possible. Après, il ne faut pas se faire top d'illusions, nous ne lutterons que pour le maintien, faute de moyens financiers pour jouer le haut du tableau. Dans l'avenir, on aura un Top 14 à 2 vitesses : 8 ou 9 clubs (les plus riches) pour la qualif et 5 ou 6 pour le maintien.

jouer le bas du tableau en haut ca fait sacrement chier la **** ca. je prefere encore jouer le haut du tableau en dessous mes weekend sont plus sympathiques.
 
jouer le bas du tableau en haut ca fait sacrement chier la **** ca. je prefere encore jouer le haut du tableau en dessous mes weekend sont plus sympathiques.
Parce que jusqu'à samedi dernier tu trouvais "tes weekends sympathiques" ? Tu trouves qu'on a survolé les débats, qu'on était, nous supporters, sereins en ProD2 ????????????? J'étais à Bourgoin, c'était l'horreur !
Peut-être alors autant se battre en milieu de tableau en Top14 mais au moins voir des beaux matches. Et puis si on devait redescendre, on saura comment remonter !
 
LoLLoL

En plus, pour vous faire plaisir, je l'ai mis avec un tablier de cuisine.
Si tu ouvres le sujet, j'ouvrirai le suivant avec :
Pour ou contre les boles de picolat à la montpelliéraine ! :231183:

Et le suivant, quand il danse dans les vestiaires après une victoire contre l'USAP. Pour ou contre la fièvre du samedi soir.

Loin, très loin derrière David Marty...

Mais je suis lucide : un peu au-dessus de Guiry, quand même. haha
 
Retour
Haut