• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montée top 14 , le pour et le contre , vos avis ?

Pour : le top 14 permettra a l`usap d`encaisser quelques millions d`euros ( droit télé , sponsors , recettes guichets , les boutiques et brasseries qui travailleront d`avantage etc...) ce qui donnera au club un nouveau souffle

Contre : un effectif un peu juste pour le haut niveau et qu`il faudrait renforcer a tous les postes , et pour cela très peu de temps et d`argent .
 
Pour la Montée car on va pas rester en Pro D2 (ce n'est pas notre place) Au dela de aspect financier aussi ou ça y joue fortement. Recrutons malins si on monte.
 
POURRRRRRRRRRRRRR

la remontée dans le top 14 est obligatoire si on ne veut pas finir en bas de pro D2 .
pour le recrutement je pense que notre staff a deja des vues sur des joueurs .
l'usap redeviendra un club de haut de tableau dans les deux ans .
ALLEZ L'USAP :45919:
 
Pour : le top 14 permettra a l`usap d`encaisser quelques millions d`euros ( droit télé , sponsors , recettes guichets , les boutiques et brasseries qui travailleront d`avantage etc...) ce qui donnera au club un nouveau souffle

Contre : un effectif un peu juste pour le haut niveau et qu`il faudrait renforcer a tous les postes , et pour cela très peu de temps et d`argent .
l'effectif ça se prépare et si on gagne contre Massy ce sera plus facile de recruter = POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR
 
moi aussi je suis pour une remontée en top 14 pour la saison prochaine, je pense qu'il faut verrouiller certains de nos joueurs en fin de contrat, verrouiller certains espoirs qui s'annoncent très prometteurs , et cibler un recrutement de qualités a certains postes , viser d'abord le maintien pour la prochaine saison car j'ai bien peur que si nous restons trop longtemps en PRO D2 , le budget va diminuer chaque année et nous serons pillés chaque année de nos bons joueurs .
J e suis ok avec toi, si on ne monte pas cette année on aura encore moins de fric et donc de bons joueurs, on s'enlisera en prod2, les gens iront de moins en moins au stade et on deviendrait un club banal qui ne ferait plus parler de lui et surtout qui serait lâché par les partenaires. Je pense qu'il vaut mieux prendre le risque de monter plutôt que de rester là.
Sans chauvinisme je pense qu'actuellement o, est largement supérieur à Pau et si on avait eu plus de temps pour tout remettre en place, on caracolerait en tête ! Je suis prêt à parier que Pau va prendre cher à AG et ce quelle que soit la composition de leur équipe !!
 
Bien sûr que j'espère que ce sera dès cette fin de saison et nos joueurs ont la clé pour aller chercher cette finale et la gagner.
A mon sens également il ne faut pas rester trop longtemps en D2.
Le budget sera meilleur, les recettes également je pense.
Le recrutement sera t'il "suffisant", bien "ciblé" ?
Après c'est un ensemble de choses qui nous permettra de viser les 6 ou qui nous fera vivoter ...
J'y crois à cette finale d'accession :drapeau:
 
Bien sûr que j'espère que ce sera dès cette fin de saison et nos joueurs ont la clé pour aller chercher cette finale et la gagner.
A mon sens également il ne faut pas rester trop longtemps en D2.
Le budget sera meilleur, les recettes également je pense.
Le recrutement sera t'il "suffisant", bien "ciblé" ?
Après c'est un ensemble de choses qui nous permettra de viser les 6 ou qui nous fera vivoter ...
J'y crois à cette finale d'accession :drapeau:

J'espere qu'elle se fera à Toulouse
 
Retour
Haut