• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montée top 14 , le pour et le contre , vos avis ?

pif

Passe du temps sur le forum
On souhaite tous le retour de l`usap vers l`élite du rugby , mais d`un autre coté on sent qu`on est pas tout a fait préparé pour , d`autant qu`il faudra attendre la fin de saison pour étre vraiment sur , d`ici le club aura t`il le temps de constituer tous les dossiers possible ?
Autant d`interrogations , mais aussi d`excitation .....

62.jpg
 
Si on remonte en TOP14, c'est qu'on l'aura mérité.
Il faudra bien recruter et surtout ne pas se prendre la tête et faire comme l'on faisait avant, jouer comme des morts de faim tous les matchs.
Perso j'y crois et si on remonte, j’espère que la descente aura été un mal pour un bien et que l'on reproduira pas les mêmes erreurs.
Donc, je suis "POUR ".

:drapeau:
 
Dernière édition par un modérateur:
En tant que supporter, amoureux du club, BIEN SUR que je souhaite que notre club retourne au plus haut niveau et avec des garçons d'avenir comme Chateau, Brazo et maintenant Bachelier il serait souhaitable de remonter pour les conservés.

Mais si il devait y avoir une remontée la saison prochaine le chantier sera immense pour s'y maintenir car le Top14 augmente chaque saison de niveau et il est sur que cela sera encore plus dur que lors de notre derniere saison en elite.
Le club devra faire un recrutement sérieux a des postes tres important comme en pilier, seconde ligne, ouverture, et aux ailes!
Pas sur du tout que le President soit ok!

Mais pour moi je suis POUR !
 
Dernière édition par un modérateur:
Si on remonte en TOP14, c'est qu'on l'on aura mérité.
Il faudra bien recruter et surtout ne pas se prendre la tête et faire comme l'on faisait avant, jouer comme des morts de faim tous les matchs.
Perso j'y crois et si on remonte, j’espère que la descente aura été un mal pour un bien et que l'on reproduira pas les mêmes erreurs.
Donc, je suis "POUR ".

:drapeau:

+1 comme toi je pense qu'on appréhenderait désormais le top 14 avec moins d'arrogance et aimé giral redeviendrait une fournaise où on pousserait nos joueurs comme des abrutis.... la pro D2 nous aura appris l'humilité si on en sort.....on sera en mode oyonnax
Et puis si on monte, y a des sousous dans la popoche, pour recruter....mais quelle joie se serait pour ces petits jeunes qui se battent et ces anciens qui mouillent le maillot, rien que pour l'équipe ce serait une récompense à pas refuser...
 
Le plus gros chantier sera de passer d'un mode Amateur à un mode Professionnel !!

Cela va demander beaucoup de travail, surement beaucoup de mise à l’écart et de déception chez les encadrants.
Une grosse remise en question de ce coté là !!
 
Bien sur que je suis pour si on ne monte pas cette année quand allons nous monter?!
L'année prochaine la pro d2 sera encore plus dure on aura une baisse du budget croire que rester un an de plus en pro d2 pour avoir de meilleurs joueurs est une connerie
 
Si on ne monte pas cet année, l'annee prochaine on devra encore plus recruter, car des joueurs vont se barrer!
Il y a en pro D 2 de bons joueurs, surtout en pilier, à nous d' intéresser quelques bon éléments plus quelques Sud af et le retour de Hook et l'affaire est réglé.
 
Je suis de l'avis de certains, la remontée est bien sûr l'objectif premier et le souhait le plus cher, mais ceci à condition de
1 - jouer comme des fous tous les matchs
2 - Aimé Giral redevient une forteresse et chaque joueur donne sa vie pour que jamais on ne perde à la maison.
3 - Le recrutement doit déjà être lancé et suffisamment ambitieux pour assurer le maintien sans cravacher comme des cons lors des 2 premières années (pour ensuite jouer plus).

Si on a tout ça et avec les gamins qui ont de l'avenir, on peut le faire, POUR POUR POUR


:drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:
 
Retour
Haut