• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban Vs Usap

Et c'est reparti pour de nouvelles aventures


· Arbitre central : J.Dufort

· Juge de touche 1 : L.Millotte

· Juge de touche 2 : F.Giacomini

· Arbitre nº4 : G.ALBERTINI

· Arbitre nº5 : J.PASSEMAR

Jonathan Dufort (comité côte basque/landes) ... Les basques nous collent au train ...
C'est un nouveau !
Qui le connaît ?
 
On est invaincu quand il nous arbitre.



21 avril 2016

ProD2

Match de poule

USAP
upload_2016-12-5_14-10-27.png
Albi
upload_2016-12-5_14-10-27.png
18 - 13

29 janvier 2016

ProD2

Match de poule

USAP
upload_2016-12-5_14-10-27.png
Bourgoin
upload_2016-12-5_14-10-27.png
25 - 6
 
Laisser tomber l'arbitre,on n'aura pas besoin de l'arbitre pour perdre....A moins que nous ne tombions sur un arbitre qui ait subitement une envie irrépressible de nous faire gagnerhaha
 
J'écoute P ARLETTAZ ce soir ,la compo pour ce match sera totalement renouvelée par la faute du nombre de blessés ,surtout dans l'optique du dernier match à la maison face au SCA qui se refait la cerise et va nous rejoindre au classement trés vite ...

Donc ,bouleversement avec les rentrées dans le groupe de nombreux Espoirs et la titularisation des "remplaçants" habituels ...

DESCONS /DEGMACHE/TORFS /MARTY/LAGARDE/NAWAQUATABU pour les 3/4
ANDRE / CHATEAU /TOMACSIK /CHARLON/CHALUREAU/ DE FAUVERGE pour les avants

Il faut souhaiter que la chance nous sourit ,même à SAPIAC !
 
J'écoute P ARLETTAZ ce soir ,la compo pour ce match sera totalement renouvelée par la faute du nombre de blessés ,surtout dans l'optique du dernier match à la maison face au SCA qui se refait la cerise et va nous rejoindre au classement trés vite ...

Donc ,bouleversement avec les rentrées dans le groupe de nombreux Espoirs et la titularisation des "remplaçants" habituels ...

DESCONS /DEGMACHE/TORFS /MARTY/LAGARDE/NAWAQUATABU pour les 3/4
ANDRE / CHATEAU /TOMACSIK /CHARLON/CHALUREAU/ DE FAUVERGE pour les avants

Il faut souhaiter que la chance nous sourit ,même à SAPIAC !
On va prendre une dérouillée à sapiac ....
 
Le discours d'Arlettaz ce soir pouvait difficilement être plus clair : en gros, peu importe le résultat à Montauban, on essaie de limiter la casse contre Albi à la maison, puis on démarre une nouvelle saison en janvier car "les médecins du club nous préviennent que nous sommes arrivés au point de rupture".

En plus des joueurs rincés (Vivalda, Millo...), une pluie d'absents s'est rajoutée à la liste (Ecochard, Bélie, Mafi, Pujol, Cocagi...), et puisque Bousquet ne sera de retour qu'en janvier, on va se retrouver avec Marty comme buteur (ou peut-être Descons) qui même en espoirs n'enquillait pas. Au niveau des jeunes justement, dans le sillage de Marty, on risque de voir Deghmache, Nawaqatabu et Lagarde selon les dires du coach.
 
Retour
Haut