• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban - Usap

Efficaces était peut être mal choisi comme adjectif ...opportunistes et vaillantass , c'est mieux !:p:p:p
 
Comment Vannes peut-il perdre là bas...
VANNES perdra si MONTAUBAN réussit à mettre le même engagement et la même intensité ! L'USAP a aussi déjoué parce que l'USM était à un bon niveau !
L'USM reste très performante à domicile ( 8 victoires sur 9 matchs ) mais hélas s'exporte très mal ( plus mauvaise équipe de PRO D2 avec un seul match nul à l’extérieur )...de là à penser que cette équipe se concentre cible avant tout ses matchs à domicile....Le RC VANNES sera donc bien reçu.
 
Il faut croire que je te lis plus que tu ne lis toi meme mais bon c'est pas grave. Pour le c.j je le mets sous forme interrogative pour justement signaler que le c.j fait parti du jeu et qu'on n'a pas à s'excuser de marquer pdt qu'ils sont à 14 (comme il etait logique et mérité qu'on subisse contre colomiers). Si munoz prend le jaune c'est qu'il se font emporter sur la touche, bien plus qu'on a souffert dans ce domaine.
Pour la mélée je ne vais pas pousser l'offense (et perdre mon temps) à expliquer que chouly ça pousse moins qu'eru...
Tu radotes avec ton équipe b de colomiers mais ils finissent avec leurs piliers titulaires qd nous on joue avec meme pas l'equipe C avec un axe droit fakita ... chouly !?
Avec eru comme tu le dis on a joué la gagne à montauban jusqu'à la 80eme sans lui tu m'expliqueras comment tu aurais fait. Tu parles de 20 mn sur un match, et après coup (c est plus facile), le staff gère sur 2 mois (c'est plus aléatoire).
On a été nul sur trop de registres mais les théories psychologisantes du style "il se la pete et se voit en top 14 " c'est du vent selon moi. Qd lam lance de traviole ce n'est pas parce qu'il se voit en top 14 , ça fait des mois qu'on trimballe des lancers pas au niveau. Montauban n'a eu quasi aucune occaze d'essai et tu leur offres 7 points sur un plateau, la cagade d'acebes c'est technique et lui on peut lui trouver des défauts mais niveau mental y a pas gd chose à dire (et on peut meme lui rajouter un ballon laché à 2m de la ligne alors qu on est dans l'avancée).
Niveau technique et gag le dégagement scalpeur de pujol était pas mal aussi

Et tu continu avec tes SI ...
Certaines personnes semblent posséder un doctorat pour trouver des excuses Elles opposent des justifications plus ou moins farfelues à chaque manque , chaque boulot ,engagement non accompli. Il ne leur coûte rien de recourir à des prétextes qui, en plus d’être virtuels et au conditionnel , démontrent une irresponsabilité évidente.

Comme l’a dit le célèbre écrivain français Stendhal, celui qui s’excuse, s’accuse. C’est une grande vérité. En effet, ce type de comportement montre avant tout une sorte d’auto-illusion ou auto satisfaction (tout va bien nyn , tot ba bé !)pour sauvegarder des réalités plus profondes que l’on ne veut pas assumer .Comme par exemple reconnaître nos faiblesses techniques et physiques sur certains secteurs prioritaires (touches mêlées , 9) notre indiscipline chronique .Heureusement Arlettaz lui n''est pas aussi angélique , et il l'a fait savoir , et c'est bien son boulot de le faire .Y compris sur l'aspect mental , ne t'en déplaise .

Trouver systématiquement des excuses , pour éviter toute forme de responsabilité, épuise et use.Faudra bien y remédier et surtout pas le répéter au risque de se retrouver comme des glands au printemps ..à force de se voir trop beau ,attention à la fable de la grenouille ...
 
1) compliqué pour Carcassonne OUI tout est possible et on est capable de leur en mettre 40.
2) mais peut être aussi compliqué pour nous car nos lacunes et nos blessés sont trop importants et qui sait
3) Contre Montauban l'USAP n'a aucune excuse tellement on a été dominé :
c'est avant saison qu'il faut savoir ou l'on pêchera en cours de saison: 1er ligne)) c'était évident surtout avec le départ de Forletta à gauche et le recrutement d'un presque inconnu à droite qui n'a joué que 2 matchs heureusement on a chopé le mec qu'il fallait en joker; au talon)) pour la touche on savait aussi, c'est pas d'aujourd'hui qu'ils sont mauvais nos lanceurs, 2iem ligne)) Botha parti il manque un mec de poids surtout en 5 , nos 1/2 de mélé)) on sait ou on va du bon et moins bon et à l'ouverture)) la super recrue d'un an il se blesse malheureusement et son second aussi, çà ce n'était pas prévu, enfin toujours en 10 depuis une saison nous savons qu'Etienne et Suchier sont à la rue et ils sont malheureusement dans l'effectif encore et encore.
Les seules avancée réelles : Roussel jeune seconde ligne prometteur et les deux cerises JAMINET et DLF je rajouterais Lotrian ce jeune est pas mal, avec Quentin c'était juste mais on pouvait passé
4) j'annonce à l'avance :
prod2 cette année si on n'y arrive pas ce sera en grande partie faute de 1er ligne. Pour la seconde c'est possible aussi si blessure mais niveau 1er ligne.
prod2 l'an prochain idem + 1 /2 ouverture
top14 : la c'est BEREZINA tellement il manquera de joueurs à tous les postes

Ce ci étant dit le groupe actuel est très correct pour une prod2, dans le jeu, en défense et au but; mais incorrect dans les fondamentaux.
 
Retour
Haut