• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban - Usap

Personne ne parle des mots de Chateau pour Selponi et les supporters ? je cite :

" Aujourd’hui tout le monde a fait des erreurs : des ballons tombés, des pénalités... Lui a loupé des transformations. Et en loupera encore. Je pense qu’on lui doit une fière chandelle pour nous avoir permis de gagner ce match et je pense qu’il fera taire tout le monde s’il nous fait monter en Top 14. Alors laissez-le un peu tranquille, laissez-nous travailler et, entre guillemets, contentez-vous d’applaudir et de nous soutenir, ça suffira pour le club "
Source : L'indépendant du 25/02/2018


Je suis le seul que ça dérange ?​
 
Quelqu'un aura t'il la gentillesse de me faire savoir si le champion est celui qui est premier à la fin de la saison, ou celui qui gagne la finale d'accession ???

Merci ... ;););)
 
Personne ne parle des mots de Chateau pour Selponi et les supporters ? je cite :

" Aujourd’hui tout le monde a fait des erreurs : des ballons tombés, des pénalités... Lui a loupé des transformations. Et en loupera encore. Je pense qu’on lui doit une fière chandelle pour nous avoir permis de gagner ce match et je pense qu’il fera taire tout le monde s’il nous fait monter en Top 14. Alors laissez-le un peu tranquille, laissez-nous travailler et, entre guillemets, contentez-vous d’applaudir et de nous soutenir, ça suffira pour le club "
Source : L'indépendant du 25/02/2018


Je suis le seul que ça dérange ?​
Il à bien raison, le groupe vit bien comme ça, pas besoin de les faire chier avec des polémiques à la mord moi l' noeud.
 
Personne ne parle des mots de Chateau pour Selponi et les supporters ? je cite :

" Aujourd’hui tout le monde a fait des erreurs : des ballons tombés, des pénalités... Lui a loupé des transformations. Et en loupera encore. Je pense qu’on lui doit une fière chandelle pour nous avoir permis de gagner ce match et je pense qu’il fera taire tout le monde s’il nous fait monter en Top 14. Alors laissez-le un peu tranquille, laissez-nous travailler et, entre guillemets, contentez-vous d’applaudir et de nous soutenir, ça suffira pour le club "
Source : L'indépendant du 25/02/2018


Je suis le seul que ça dérange ?​
visiblement karl chateau lit le forum
après rien ne me choque dans ce qu'il dit au contraire , il défend son pote , cela me semble plutôt rassurant dans le cadre d'un groupe , cette solidarité verbale
il défini juste que les critiques peuvent etre destructrices et espère qu'on avancera tous dans le même sens , on travaille plus facilement dans la sérénité
 
Personne ne parle des mots de Chateau pour Selponi et les supporters ? je cite :

" Aujourd’hui tout le monde a fait des erreurs : des ballons tombés, des pénalités... Lui a loupé des transformations. Et en loupera encore. Je pense qu’on lui doit une fière chandelle pour nous avoir permis de gagner ce match et je pense qu’il fera taire tout le monde s’il nous fait monter en Top 14. Alors laissez-le un peu tranquille, laissez-nous travailler et, entre guillemets, contentez-vous d’applaudir et de nous soutenir, ça suffira pour le club "
Source : L'indépendant du 25/02/2018


Je suis le seul que ça dérange ?​
qu'est ce qui te dérange ?
 
Quelqu'un aura t'il la gentillesse de me faire savoir si le champion est celui qui est premier à la fin de la saison, ou celui qui gagne la finale d'accession ???

Merci ... ;););)

Vu la nouvelle formule qui ne donne rien de plus au premier par rapport au deuxieme, je ne vois pas pourquoi le champion serait le premier à la fin de la saison.

qu'est ce qui te dérange ?

Ben le fait qu'on soit juste là pour dire "oui monsieur, bravo monsieur" et qu'il n'accepte pas la critique.

visiblement karl chateau lit le forum
après rien ne me choque dans ce qu'il dit au contraire , il défend son pote , cela me semble plutôt rassurant dans le cadre d'un groupe , cette solidarité verbale
il défini juste que les critiques peuvent etre destructrices et espère qu'on avancera tous dans le même sens , on travaille plus facilement dans la sérénité

Qu'il défende son pote ne me dérange pas, au contraire même.
Par contre qu'il dise aux supporters en gros "fermez là et soyez content" ça passe beaucoup moins bien, les critiques peuvent être destructrices mais elles sont aussi et surtout nécessaires pour avancer, ne pas les accepter quand elles sont justifiées (et concernant Selponi elles l'ont parfois été) peut etre un signe de melonite.
 
Dernière édition:
Personne ne parle des mots de Chateau pour Selponi et les supporters ? je cite :

" Aujourd’hui tout le monde a fait des erreurs : des ballons tombés, des pénalités... Lui a loupé des transformations. Et en loupera encore. Je pense qu’on lui doit une fière chandelle pour nous avoir permis de gagner ce match et je pense qu’il fera taire tout le monde s’il nous fait monter en Top 14. Alors laissez-le un peu tranquille, laissez-nous travailler et, entre guillemets, contentez-vous d’applaudir et de nous soutenir, ça suffira pour le club "
Source : L'indépendant du 25/02/2018


Je suis le seul que ça dérange ?​

Non ... c'est même un peu égoïste car on peut l'interpréter comme une forme de mépris, voire que le chaland moyen n'a qu'à regarder et la fermer !
Ce commentaire pose une barrière entre le club et son public, ce n'est pas une bonne chose !
On peut comprendre l'agacement des joueurs autour du "cas" Selponi, mais la réponse de Chateau généralise trop à l'ensemble des supporters ...

Un club c'est un tout, l'USAP en totalité, mais aussi ses supporters et sa région, surtout chez nous quand on y inclut l'identité catalane ... il ne doit pas y avoir de fracture entre le public et le club ... chacun n'est rien sans l'autre ! :rolleyes:
 
Dernière édition:
Retour
Haut