• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban - Usap

Superbe week-end :
- l'équipe de France domine une très forte équipe d'Italie,
- notre USAP gagne à Montauban,
- les Rosbeefs perdent en Ecosse.
Trouvez l'erreur !
Je le sentais bien ce match à Sapiac vu l'équipe alignée.

+ défaite de Clermont et le SF à domicile contre Oyonnax et Agen!
 
Dans la rubrique ça "dérape " aussi chez les autres ...

28279382_10213517063875435_6759512863676312558_n.jpg
 
Bayonne , Grenoble , Montauban , cette saison l'Usap gagne chez les gros , contrairement aux saisons précédentes .
 
Dans la rubrique ça "dérape " aussi chez les autres ...

28279382_10213517063875435_6759512863676312558_n.jpg
Deux détails me turlupinent : y a au moins 2 personnes pour aimer ça et comment peut on s'appeller gold rugby prono et ne pas avoir prévu la victoire de l'USAP ?
Non, désolé Carto, ce montage grossier ne me fera pas tomber dans le panneau.
 
Perpignan - Perpinya
Patrick Arlettaz : "Je ne comprendrais pas que le match soit à rejouer" PHOTO/Michel Clementz
  • Le 24 février à 23h07 | Mis à jour il y a 24 minutes

USAP : Arlettaz répond à la réclamation de Montauban
Suite à la réclamation que va poser Montauban après la victoire de l'USAP ce samedi à Sapiac (20-22), Patrick Arlettaz, l'entraîneur catalan, a répondu.

"Je ne pense pas, mais je peux me tromper, que Montauban aurait porté réclamation si Bosviel (buteur de Montauban) avait mis sa pénalité, explique le technicien sang et or. La situation m'aurait dérangé si on avait dû jouer à 14 et qu'on avait joué à 15, mais ce n'est pas le cas. Je ne comprendrais pas que le match soit à rejouer".

Pour rappel, sorti sur KO à la 62e minute, le deuxième ligne catalan Shahn Eru a été remplacé par Karl Chateau. Or, le troisième ligne aurait dû quitter le terrain au bout de dix minutes, soit à la 72e, une fois le protocole commotion d'Eru terminé.

Pierre-Philippe Lafond, coach de Montauban, avait déclaré : " Il y a une faute du corps arbitral et nous allons porter réclamation et peut-être rejouer le match. La réclamation est officielle. Il y a une erreur du quatrième et du cinquième arbitre qui a laissé Karl Chateau rester plus longtemps que ce que l’autorise le protocole commotion de Shahn Eru. Karl Chateau aurait dû ressortir (...) et être remplacé par Romuald Séguy. Vu la fin du match, 8 minutes avec un troisième ligne à la place d’un numéro 10, ça a une influence sur le résultat. Nous allons poser une réclamation. "

 
Retour
Haut