• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban - Usap

Une ptite idée de l'affuence catalane à Sapiac samedi ? Je sais pas si des bus sont organisés et qui pense y aller ?, mais ce match de samedi est une belle occasion d'aller pousser avec nos valeureux guerrier qui ont tout à gagner face à un Montauban clairement favori pour ce match.
Cela aurait été un dimanche j'aurais fais le déplacement mais là... boulot oblige ce sera devant la télé

Pas de nouvelles de Forletta Eru et Muller... peut être demain sur Lundi c'est rugby
 
Il y a clairement 2 championnats en un avec une paire d'équipes dans le ventre mou entre les 2. Je suis convaincu, si nous montons, que ce sera très dur mais qu'on n'aura rien à envier à la plupart des équipes de ce "second" groupe.

Aucune de ces équipes du second groupe n'a gagné à l'extérieur, à part peut-être chez une autre de ce même groupe. Donc oui, ces équipes là jouent leur maintien sur leurs résultats à la maison et, un peu, sur leur capacité à grappiller des bonus à droite et à gauche.
Comme aurait dit mon grand père "faut pas vouloir péter plus haut que son cul".

Oui je suis assez d'accord avec vous, néanmoins si tu prends Brive par exemple qui joue les avants derniers rôles comment veut t'en sortir face à ce paquet de mammouths.
 
je persiste a dire que ce match n'est pas important en soi. et d'ailleurs on y va pour batailler et on va avoir des blésses pour rien. et de plus je pense quon va prendre une secousse la bas. C'est un avis évidement mais je ne sens pas du tout ce match. Meme sur le forum je vous trouve bien sur de vous. On va la bas pour esperer faire un resultat oui mais pas sur qu'on ressorte bien
 
Une ptite idée de l'affuence catalane à Sapiac samedi ? Je sais pas si des bus sont organisés et qui pense y aller ?, mais ce match de samedi est une belle occasion d'aller pousser avec nos valeureux guerrier qui ont tout à gagner face à un Montauban clairement favori pour ce match.
Cela aurait été un dimanche j'aurais fais le déplacement mais là... boulot oblige ce sera devant la télé
5 bus de supporters devraient faire le déplacement ;)

Vagues de sang i or en perspective à Sapiac !

PS : pour ceux qui, comme moi et beaucoup d'autres, y vont en voiture, les Catalans seront vraisemblablement placés en tribune d'honneur, travées G et H.
 
Une ptite idée de l'affuence catalane à Sapiac samedi ? Je sais pas si des bus sont organisés et qui pense y aller ?, mais ce match de samedi est une belle occasion d'aller pousser avec nos valeureux guerrier qui ont tout à gagner face à un Montauban clairement favori pour ce match.
Cela aurait été un dimanche j'aurais fais le déplacement mais là... boulot oblige ce sera devant la télé

Pas de nouvelles de Forletta Eru et Muller... peut être demain sur Lundi c'est rugby

Quelle chance de travailler devant sa télé ! :p ;)
 
Mdr ^^ Non non j'aurais bien aimé
Mais plutôt 5h-12h40 donc juste le temps de rentrer et s'installer devant la télé :lunette:

Pcq en 20min rallier Sapiac depuis Perpi là ça aurait été une belle perf, plus qu'ne victoire dans la cuvette haha
 
Montauban dégage quand même de la sérénité et des certitudes dans son jeu. ..perso ils auraient gagné hier il n'y avait pas à crier au hold-up. ..

Leur pack est très dense , leurs ballons portés font mal ( notre point faible...), et leur charniere pèse sur le jeu, notamment Chaput que j'a trouvé très incisif

Bref ça ne sera pas de tout repos de ramener ne serait-ce qu'un point de bonus défensif, mais on a quand même des armes à faire valoir, et on est dans une bonne dynamique...

Reste les facteurs qu'on ne maîtrise pas: météo, blessés, arbitre....
 
Retour
Haut