• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban - USAP : direct, streaming, compo, etc.

Belie remplaçant, c'est presque obligé. Marty peux jouer 13 et Torfs 12 et c'est Mafi qui sauterait.
De toutes façons, derrière il y a 11 noms, il faudra en enlever 1 ou 2 joueurs. Devant, ils sont 14, il faudra en enlever aussi.
je ferai sauter charlon (vivalda remplaçant en seconde latte) et selponi (bélie couvre 9 et 10, et mafi couvre centre et 10)
 
je ferai sauter charlon (vivalda remplaçant en seconde latte) et selponi (bélie couvre 9 et 10, et mafi couvre centre et 10)

Pas sûr que Vilaceca soit aligné d'entrée, surtout sur le côté droit (sur le banc peut-être, pour remplacer Kulemin, que l'on doit impérativement ménager).
 
seb descons sera titulaire ( cf le facebook usap ) donc a priori bélie remplaçant pour couvrir 9/10 et pas de selponi...non ?
 
ça pourrait donner :

mailau / terrain / ion ( forletta / carbou / michel de vichy )
charlon / vilaceca ( koulemine )
perez / chateau / strockosh ( brazo / vivalda )
descons / allan ( belie )
pujol / mafi / torf / bousquet ( marty )
farnoux

6 avant et 2 arrierres pour aller à la guerre !!!!!!
 
Infos sur Montauban (dixit leur forum)
" A déplorer les forfaits pour causes de blessures des piliers : E.Tekassala (épaule), T.Philippart (main), M.Vanaï (jambe) et du 3/4 M.Mathy. "
 
Retour
Haut