• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban - USAP : direct, streaming, compo, etc.

Comme d'habitude ,mon groupe n'a pas été retenu à 100 % ...je laisse bosser les entraineurs quand même mrgreen............
Surpris par l'absence de GENEVOIS , ANDRE doit encore attendre une semaine certainement...
Les 6 postes de la 1ere ligne sont fournis ,pour la 2eme ligne ,pourrait on relancer GUILLAUME en remplaçant et reposer CHARLON ?
La 3eme ligne est complète aussi ,BRAZO sera le remplaçant de PEDRO à mon avis ...
Mettrons nous deux charnières ?
DAVID et MAFI au centre serait mon option ,TORFS serait au repos pour moi .
MICHEL ou FARNOUX à l'aile d'ARTRU ?

Va falloir attendre jeudi matin ,demain c'est repos pour les joueurs ...............
 
Avants : Tevita Mailau, Paulica Ion, Giorgi Mchedlishvili, Enzo Forletta, Rapahël Carbou, Romain Terrain, Kirill Kulemin, Guillaume Vilaceca, Yohan Vivalda, Loic Charlon, Alasdair Strokosch, Alan Brazo, Jean-Pierre Perez, Karl Chateau

Arrières : Sébastien Descons, Mathieu Bélie, Tommy Allan, Enzo Selponi, Jean-Bernard Pujol, Jens Torfs, Lifeimi Mafi, David Marty, Joffrey Michel, Julien Farnoux, Jonathan Bousquet
 
belie remplaçant 9/10 pour couvrir ?
allan titulaire
si marty joue , ça ferait sauter torfs (ou remplaçant). dommge qu on ait pas essayé un 5/8eme pour avoir plus d option
 
moi la question qui me taraude l'esprit c'est : Eric Bayle pourra t'il se libérer un jeudi soir et descendre de la capitale pour venir à Montauban voir un match devant 5 personnes et un chien ?
hahahaha bien vu! je me souviens plus qui avait sorti cette énormité.merci pour la piqûre de rappel.
 
belie remplaçant 9/10 pour couvrir ?
allan titulaire
si marty joue , ça ferait sauter torfs (ou remplaçant). dommge qu on ait pas essayé un 5/8eme pour avoir plus d option

Belie remplaçant, c'est presque obligé. Marty peux jouer 13 et Torfs 12 et c'est Mafi qui sauterait.
De toutes façons, derrière il y a 11 noms, il faudra en enlever 1 ou 2 joueurs. Devant, ils sont 14, il faudra en enlever aussi.
 
Retour
Haut