• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban Sait Recruter , Pas Nous

c est vrai qu il a loupé quelques placages hier le riri !!! LOL
arretez avec votre rengaine c est la faute du president , prenez sa place si enviable et amenez du pognon
c est facile d avoir la nostalgie des ex presidents ou anciens actionnaires qui nous ont laissé couler qd meme en pro D2
Ah bon et quand le navire coule c'est pas la faute du capitaine? C'est la faute a pas de chance alors. La 4ieme saisons de pas de chance.

Si Riri n'était pas aussi gourmand il y aura déjà eu des repreneurs. De plus OUI j'emmène du pognon que ca soit av mon blé perso et celui de ma boite. Donc comme tous ici et peut importe nos "bourses" tous avons le droit de l'ouvrir.

Concernant la nostalgie des ex Présidents, ou anciens actionnaires qui nous ont "soit disant laissé coulé" j'entends à apporter quelques précisions, 1 Riviere etait Presidnet et actionnaire majoritaire a plus de 70% lors de la déscente, alors même si les anciens actionnaires sont loin d'avoir les cuisses propre pour le coup c'était pas eux les boss. Et de 2 Riri a toujours refusé d'écouter les anciens que ca soit les Sobraques, Goze, Valls, Nieto et meme et meme les Bournazeau et Dagrenat. D'ailleurs il y avait eu un échange plutôt "franc" sur les resaux sociaux avec un ancien Presidnet du club qui lui dleander d'écouter les conseils.

Niveau bilan il est catastrophique que ca soit financier ou chaque saison le budget baisse et sportivement ou chaque saison nous déscendons dans la hiérarchie du rugby un peu plus.
Peut être qu'en Federal ca sera "fun" et une opportunité extraordinaire pour les jeunes du département de porter le célèbre maillot bleu azur.
 
Bien je suis assez en accord avec tout ce qui se dit sur ces derniers post.
A ceux qui croient encore être dans les cinq, après cette 1er partie de la saison à un match près je, nous, vous laissons à vos illusions.
4 ANS que la connerie dure. Trop c'est trop. Faut arrêter de se moquer du monde.
Je comprends pas sa stratégie il perd du pognon en pagaille, et il continue et persiste. L'action USAP doit avoir pris un coup de zeup.
Ecoute t il les anciens actionnaires. Question. Combien de foi réunit il son monde, vu les résultats. Je sais pas certains sont à même de lui signifier s'il est sur la bonne ou mauvaise voie. Quelqu'un sait il cela ?
JEPO : ton groupe c'est déjà une avancée. On peut même mieux faire et pas à des coups énormes. Mais tu sais sur ce forum y en a qui détestent qu'on demande ou passe le pognon. Faut se taire. Payer sa carte voire sa place et basta.
En tout état de cause sur les 23 ou 25 joueurs en situation de fin de contrat faut profiter de l'aubaine pour faire du ménage en juin 2017.
Peu mérite de voir leur contrat prolonger nous connaissons tous les noms. Aucun problème pour les 4 reconduit. Parfait.
Mais n'est il pas déjà trop tard pour monter un bon groupe de prod2 pour l'an prochain, surtout à la vitesse ou vont les choses; certains clubs ne dorment pas.
Nous nous avons tout notre temps. """Vu qu'on ne sait pas encore si éventuellement nous monterons en top 14""". Risible non cette vision des choses.Non.
Un exemple : Ecochard Reste Reste pas c'est quoi se foutoir. Important non surtout à ce poste ou il n'y a que le lui et certainement bientôt le jeune Degmache. On peut citer d'autres joueurs.
Et alors savoir qui vient : Bof on a le temps. Un Garçon comme Latorre comme Bosc ou bien même comme Wisnewski c'est un de cela qu'il faut. Et la cerise lorsque tu parles de POPO il joue pas, il s'emmerde sans doute à Lyon, il est d'ici, et tout en nous aidant il sortirait par la grande porte lui qui est parti par la petite. Enfin il nous faut deux mammouths un seconde ligne et un pillard gauche qu'il faut aller chercher ailleurs qu'en France. Et du solide Cher sans doute mais on a rien sans rien.
Mais voila il n'y a qu'un patron.
Qui nous dit pour le 10 le staff a le choix je ne m'y opposerais pas. Oui mais quand ???
Dans ce club je n'aime que le langage d'ARLETAZ c'est clair précis sans détour sans arrière pensée il précise qu'il n'est pas indispensable. Bravo à lui.
Un seule remarque concernant la forme des joueurs "" je trouve que nous sommes souvent au ralentie donc fatigué dans les secondes périodes "" Pourquoi parce qu'on manque de physique par rapport aux autres équipes ou bien par manque d'endurance.
Sera t'il encore à l'usap l'an prochain ? tiens bonne question.
Car sans joueurs de qualité en + que peut il faire ?
 
Beaucoup d'interrogations en suspens... Il faudrait qu'un jour, on nous donne quelques chiffres officiels sur ce qui est investi pour le recrutement. Là, c'est le néant. On collectionne les bourdes d'année en année. Depuis le temps, on devrait avoir de l'expérience dans ce domaine. Alors soit nous avons une cellule de recrutement et un staff complètement incompétents en la matière, soit ils sont bridés par la direction qui ne veut rien lâcher, par simple économie car nous sommes surveillés par la DNACG, ou pour des raisons non avouables.....:nul:
Ca ne peut plus durer au sein de ce club, ou alors, nous avons trouvé notre place, mais à ce moment là, inutile nous faire miroiter un avenir reluisant ! Tenter de masquer cette incompétence en faisant croire que les jeunes vont faire la maille est une erreur. Certains d'entre eux pourront aider, mais pour aller au palier supérieur, il faudra bien autre chose. :raison:
Et puis surtout la différence entre une equipe comme Montauban et nous,c'est qu'a Montauban depuis 2011 c'est a dire depuis leur passage en fédérale ,il y a un ligne ,une cohérence ,un jeu impulsé par Pémeja (méme si il est parti)et relayé aujourd'hui par Laffond.Un jeu basé sur la vitesse et une certaine rigueur technique et un recrutement sage mais soigneusement choisi.J'ai regardé leur effectif,sur 38 contrats pro il n'y a que 12 etrangers,pas de trés grands noms mais des joueurs issus de grandes nations de rugby,2 Neo zélandais,2 Sud Africain,1 ou 2 Australiens,1 Argentin ...et seulement 2 iliens..cherchez l'erreur?Plus un franco russe,un des symboles de l'esprit et du jeu de cette équipe.Serguiev ,un des tout bon deuxième ligne de ce championnat,pas tres puissant ,pas un buldozzer,mais un seconde ligne complet ,bon partout ,en touche dans le jeu,présent dans les rucks et solide.Et dire que ce type est resté de longues semaines sur le marché des transferts avant de resigner a Montauban.Je regardais et je me disais ,voyons si l'USAP aura la perspicacité de s'interesser a ce joueur..et bien non ,trop cher sans doute....et bien voila ,ce n'est qu'un exemple parmi d'autres.Résultats nous sommes irrémédiablement sur une pente descendante tandis que le discret et modeste club de Montauban est sur une voie ascendante et cohérente.Alors pour donner le change ,nous balançons massivement et inconsidérémént un stock de jeunes joueurs,dont certains ont de l'avenir (mais pas tous)sans méme prendre l'élémentaire précaution de les encadrer d'un minimum de nos joueurs les plus surs et les plus incontournables.Résultat un score lourd ,mais qui aurait pu etre démentiel si Montauban n'avait pas "laché" la seconde mi temps et une impossibilité de jauger réellement les qualités a ce niveau de nos jeunes joueurs.Un fiasco un de plus sur toute la ligne,un fiasco comptable,sportif,et moral (pour les jeunes).
 
Retour
Haut