• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban Grenoble

Je me demande si Grenoble n'a pas baissé de rythme volontairement se contentant d'endiguer les assauts des montalbanais.

Chapeau à Montauban qui s'est classé second cette saison avec leurs moyens même s'il restera la polémique de la réclamation contre nous et le sketch des mêlées à Aurillac.
J'ai vu qu'il étaient sur un des entraîneurs carcassonnais (Nadau) pour remplacer l'australien partant. Bon choix au vu des prestations de Carcassonne l'an dernier.
 
C surtout cette défense inversée , ils vont monter comme des morts de faims, pour cela soit :
-jeu au pied derrière les mecs qui inversent(2ième rideau)
-retour intérieur
-un TPS de jeu supplémentaire

La dernière option est svt celle utilisé par notre car lui permet de tenir le ballon, et d'essayage de placer de la vitesse mais avec mdm qui te retarde sur les rocks , oui aujourd'hui va falloir varier …
 
J'ai souvent pensé depuis quelques matchs , sans oser trop en parler , que Grenoble serait en finale et poserait de gros problèmes à Montauban sur son terrain .
Ils ont un mélange de jeunesse et d'expérience pour aller au bout . Cette victoire peut leur permettre d'engranger la confiance et un regain d'enthousiasme pour la suite , méfiance si nous arrivons - ce que je crois - en finale nous aussi .
Néanmoins je pense notre équipe individuellement et collectivement au dessus .
Bien évidemment , faire d'abord les choses dans l'ordre , place en premier à l'obstacle montois et renversons le , sous peine que ma phrase ne demeure lettre morte .
Je pense exactement comme toi
Montauban hier a été très limité , en même temps ça dure depuis le match face à Carcassonne
Ils ont très mal géré avant la demi
Face à Dax pourtant déjà en fed 1 ils font un match plus que terne et un jeu minimaliste a Biarritz au lieu de préparer sérieusement la demi ç est une séance de portes ouvertes
Et face à Grenoble ils se sont trompé de tactique en voulant les prendre uniquement au cœur pensant que leurs avant feraient la différence
Pour nous va falloir être fort tout à l heure
Mont De Marsan peut nous poser problème mais je sens l usap très cvigilant et ai contraire de montauban , me semblent qu ils ont mieux préparer ce match
En finale ce sera ouvert mais clairement Grenoble. Est une équipe qui nous convient en plus ils en seront à leur 5e match d affilée sans Alexandre peut être élément essentiel dans les zones de rucks
On y croit , que cette matinée va être longue
 
A vous écouter vous êtes déjà en finale contre Grenoble, même si je doute que MDM puisse gagner, faites quand même attention, cela serais dommage de perdre à domicile comme nous l’avons fait
Ho, n'ai crainte, on sais bien qu'un match n'est jamais gagné d'avance.
Si on se projette vers la suite les joueurs eux savent que rien n'est fait. Humilité, humilité, humilité.
 
Retour
Haut