• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban Grenoble

J'ai souvent pensé depuis quelques matchs , sans oser trop en parler , que Grenoble serait en finale et poserait de gros problèmes à Montauban sur son terrain .
Ils ont un mélange de jeunesse et d'expérience pour aller au bout et auront certainement cet enthousiasme que leur procurera cette victoire à l’extérieur , méfiance si nous arrivons ce que je crois en finale nous aussi .
Néanmoins je pense notre équipe individuellement et collectivement au dessus .
Bien évidemment , faire d'abord les choses dans l'ordre , place d'abord à l'obstacle montois et renversons le .
C’est sûr qu’ils vont nous poser des problèmes si on les retrouve en finale et si l’on veut monter il faudra gagner cette finale car je vois mal ni nous ni Grenoble battre Oyonnax sur ce match de barrage
 
Les montalbanais ne sont rentrés dans le match que pendant les dernières 20 mn. À ce moment ils ont posé de gros problèmes à leurs adversaires. Ce démarrage diesel leur a coûté le match. Ça et l’erreur de casting de leur demi de mêlée.
 
Oyonnax est bien supérieur a n'importe quelle équipe de prod2,les doigts dans le nez,les mecs seront remontés comme des coucous,ils ont déjà échappés a la relégation directe,faut pas croire qu'ils ont baissés les bras
 
TAUMALOLO me rappelle le guerrier qui a fait notre bonheur ...

et pourtant il a été critiqué récemment sur ce forum par des " experts" tout comme les soit disant "bourrins" de Toulon radrara, nonu bastaraud tuisova
je me marre !! Quel regal contre castres aujourd'hui
Les montalbanais ne sont rentrés dans le match que pendant les dernières 20 mn. À ce moment ils ont posé de gros problèmes à leurs adversaires. Ce démarrage diesel leur a coûté le match. Ça et l’erreur de casting de leur demi de mêlée.

bien sur !! grenoble joue a fond pendant une heure et faiblit énormément les 20 derniers minutes voir contre nous chez eux contre biarritz et contre montauban
devant on les explosera à nous de ne pas nous louper la première heure
Pour moi ce sera bien plus difficile contre Mont de marsan . la pression est sur nous et ils ont les armes pour nous contrer sans compter sur la pluie . aurons nous le jeu au pied adéquat ???
 
Retour
Haut