• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont de Marsans - Lyon

Bon les Lyonnais sont bien parti pour gagner quand même, c'est clair qu'ils font pas rêver, par contre comme on pouvait s'en douter, ils ont du banc!
 
Les montois ne lâchent rien , obtiennent une mêlée à 5 minutes de la fin , et qui sortent le ballon, mais perdu par le demi de mêlée trop gourmand sur ce coup . Dégagement de Lyon .
 
Aucune des deux équipes ne m'impressionne trop .
Costauds quand même les Lyonnais ( je ne parle pas de la mélée). C'est sobre certes mais plutôt efficace. Pottgitter n'est pas un 10 créateur mais quelle longueur au pied. Ça va bien leur servir (notamment à l'extérieur). Je les sens bien armés, ils ne seront pas faciles à bouger.
 
Bon les Lyonnais sont bien parti pour gagner quand même, c'est clair qu'ils font pas rêver, par contre comme on pouvait s'en douter, ils ont du banc!

C'est ce qui fait la différence .
 
Costauds quand même les Lyonnais ( je ne parle pas de la mélée). C'est sobre certes mais plutôt efficace. Pottgitter n'est pas un 10 créateur mais quelle longueur au pied. Ça va bien leur servir (notamment à l'extérieur). Je les sens bien armés, ils ne seront pas faciles à bouger.

Je ne dis pas dans l’immédiat , mais je pense que l'on doit être capable de jouer à leur niveau .
 
Lyon récupère une mêlée sur ce maul improductif .
 
Retour
Haut