Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Débat : Mont De Marsan / Usap

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par MaxT, 31 Décembre 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  2. Bonjour Visiteur, l'équipe du forum te souhaite une excellente année 2017 !
    Rejeter la notice
  1. Cargol66

Cargol66 USAPiste impliqué

Notations:
    +60 / 2 / -0

Partager cette page

De qui tu parles?

2. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +756 / 4 / -1
    Castex et Mchedleishvili leur activité coté gauche de la mêlée est proche du néant : ce sont des piliers droits

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List
  3. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Notations:
    +267 / 1 / -4
    il y en a eu un quand même de notre bon vieux Stroke qui sur le passage à vide de Tastet aux alentours de la 40ème fout un carton à Tastet et dans le même 1/10ème de seconde arrête un autre joueur

Tu l'as vu celui-là? Si t'as la possibilité re-look, ça vaut le jus!

4. carrosse

carrosse USAPiste débutant

Notations:
    +5 / 0 / -0
    je vois que vous ne mettez plus bousquet dans votre equipe vous l'avez completement degage pourtant il a fait beaucoup de bien dans l'equipe maintenant qu'il a était blesse on le mets de coté s'est vrai que nous voulons des grand et des costaud moi je le trouve tres bien à l'arrierre car sur l'aile on ne lui donne pas beaucoup de ballon c'est normal avec nos centre qui sont des coffre à ballon et de rentre dedans les ailliers sont completements oublies cela me fait mal qu' on l'oubli si vite

5. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +154 / 1 / -0
    C'est aussi le cas de Chateau , qu'on a vite mis de coté

6. moreno.j

moreno.j USAPiste bavard

Notations:
    +94 / 3 / -2
    sauf qu'on n'aligne pas des joueurs pur ce qu'ils ont éte mais pour ce qu'ils peuvent apporter à l'équipe.
    il faut reconnaître que l'apport de Chateau cette saison est très loin de ce qu'il apportait lors de la 1ère année de proD2: son capitanat imposé lui àa été fatal.
    De même Bousquet nous a été précieux par son coup de pied qui nous a souvent permis d'exister dans les mauvais moments et de nous imposer parfois. Mais sa longue absence où on s'est passé de lui tant bien que mal a conduit à recruter un remplaçant au tir au but. Si on mise sur Carliste c'est au détriment de Bousquet .
    Par contre s'il est sur la feuille de match , pourquoi attendre si longtemps pour le faire rentrer?

7. Fenouillede

Fenouillede USAPiste bavard

Notations:
    +45 / 4 / -0
    Parce que nos coach sont de jeunes espoirs qui apprennent le boulot et non rien compris au coaching qui est la pour faire basculer un match avec 20 ou 30 mn de jeu ... par contre en 10 mn quand un match est plié ...
    En plus on démotivé les remplaçants !

8. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +154 / 1 / -0
    J'ai trouvé Chateau bon contre MDM , il n'est pas fini .
    Il faut lui redonner sa chance

Partager cette page