• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Mont De Marsan / Usap

je vois que vous ne mettez plus bousquet dans votre equipe vous l'avez completement degage pourtant il a fait beaucoup de bien dans l'equipe maintenant qu'il a était blesse on le mets de coté s'est vrai que nous voulons des grand et des costaud moi je le trouve tres bien à l'arrierre car sur l'aile on ne lui donne pas beaucoup de ballon c'est normal avec nos centre qui sont des coffre à ballon et de rentre dedans les ailliers sont completements oublies cela me fait mal qu' on l'oubli si vite

C'est aussi le cas de Chateau , qu'on a vite mis de coté
 
je vois que vous ne mettez plus bousquet dans votre equipe vous l'avez completement degage pourtant il a fait beaucoup de bien dans l'equipe maintenant qu'il a était blesse on le mets de coté s'est vrai que nous voulons des grand et des costaud moi je le trouve tres bien à l'arrierre car sur l'aile on ne lui donne pas beaucoup de ballon c'est normal avec nos centre qui sont des coffre à ballon et de rentre dedans les ailliers sont completements oublies cela me fait mal qu' on l'oubli si vite
C'est aussi le cas de Chateau , qu'on a vite mis de coté
sauf qu'on n'aligne pas des joueurs pur ce qu'ils ont éte mais pour ce qu'ils peuvent apporter à l'équipe.
il faut reconnaître que l'apport de Chateau cette saison est très loin de ce qu'il apportait lors de la 1ère année de proD2: son capitanat imposé lui àa été fatal.
De même Bousquet nous a été précieux par son coup de pied qui nous a souvent permis d'exister dans les mauvais moments et de nous imposer parfois. Mais sa longue absence où on s'est passé de lui tant bien que mal a conduit à recruter un remplaçant au tir au but. Si on mise sur Carliste c'est au détriment de Bousquet .
Par contre s'il est sur la feuille de match , pourquoi attendre si longtemps pour le faire rentrer?
 
sauf qu'on n'aligne pas des joueurs pur ce qu'ils ont éte mais pour ce qu'ils peuvent apporter à l'équipe.
il faut reconnaître que l'apport de Chateau cette saison est très loin de ce qu'il apportait lors de la 1ère année de proD2: son capitanat imposé lui àa été fatal.
De même Bousquet nous a été précieux par son coup de pied qui nous a souvent permis d'exister dans les mauvais moments et de nous imposer parfois. Mais sa longue absence où on s'est passé de lui tant bien que mal a conduit à recruter un remplaçant au tir au but. Si on mise sur Carliste c'est au détriment de Bousquet .
Par contre s'il est sur la feuille de match , pourquoi attendre si longtemps pour le faire rentrer?
Parce que nos coach sont de jeunes espoirs qui apprennent le boulot et non rien compris au coaching qui est la pour faire basculer un match avec 20 ou 30 mn de jeu ... par contre en 10 mn quand un match est plié ...
En plus on démotivé les remplaçants !
 
sauf qu'on n'aligne pas des joueurs pur ce qu'ils ont éte mais pour ce qu'ils peuvent apporter à l'équipe.
il faut reconnaître que l'apport de Chateau cette saison est très loin de ce qu'il apportait lors de la 1ère année de proD2: son capitanat imposé lui àa été fatal.
De même Bousquet nous a été précieux par son coup de pied qui nous a souvent permis d'exister dans les mauvais moments et de nous imposer parfois. Mais sa longue absence où on s'est passé de lui tant bien que mal a conduit à recruter un remplaçant au tir au but. Si on mise sur Carliste c'est au détriment de Bousquet .
Par contre s'il est sur la feuille de match , pourquoi attendre si longtemps pour le faire rentrer?

J'ai trouvé Chateau bon contre MDM , il n'est pas fini .
Il faut lui redonner sa chance
 
J'ai eu la même impression , d’où le " tu me rassures " à notre ami @inch
Il a besoin de temps de jeu et d'être épargné par les blessures . Sans en faire un titulaire indiscutable du jour au lendemain , je parierais volontiers sur un bon " petit " deuxième ligne en devenir .

Tu parles de Chalureau ??

Moi de ce que j'ai vu face à Mont-de-Marsan m'a catastrophé. Des airs plaquages à gogo, en retard sur chaque montée défensive (au même titre que Muller). Cramé au bout de dix minutes. Faisant partie du côté faible de notre mêlée, pointée du doigt par l'arbitre (avec raison, ce qui est à souligner). Et par dessus le marché, il fait une faute stupide avec un carton jaune à la clé car il est frustré depuis dix minutes de ne pas réussir un plaquage.

Je te fais confiance dans ta capacité à juger un deuxième ligne (un poste auquel je n'ai jamais joué) mais là les lacunes sont très importantes sur ce qu'il a montré sur ce match. L'un des maillons faibles par excellence avec Muller, à mon sens. Et André tiens, lui on l'a pas vu.
 
Je suis d'accord avec CARTO, Chalureau mérite plus de temps de jeux , sur ce que l'on a vue samedi il monte en puissance au cours du match Et montre de belles dispositions, le placage à retardement est une péripétie qui vient confirmer l'actuel manque de repères de ce joueur, d'autant que cette action n'était pas une agression ce que l'arbitre a admis.
 
D'ailleurs combien de fois on viens contester sur les rucks le ballon ? J'en ai pratiquement pas vu..manque agressivité (on s' est fait mangé tout cru dans les landes)
 
Retour
Haut