• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Mont De Marsan / Usap

Renvoi 22 remontée de leur 8 avec un "air plaquage" de Muller

Mon moment préféré! Dès la 2ème minute, je qualifierai ça plus de feinte de corps du torero. Si avec ça, il ne prend pas du placard... Il s'est un peu rattrapé par la suite, j'ai arrêté de regarder quand il en était à 2 plaquages ratés sur 4 tentés.
 
C'est surtout que nous avons des danseuses.
Zéro envie, des mecs qui en dehors du département s'imaginent qu'ils sont en weekend entre pote pour faire la fiesta et chanter dans le bus.

Je peux vous dire que pour avoir croisé un joueur se matin il etait pas tres marqué. Je me souviens de l'epoque où j'avais Tonita comme voisin, je peux vous dire que lorsque il revenait d'un match à l'extérieur ça se voyait sur sa geule. Il avait le nez au milieu du front et l'arcade sur le menton.
Certe ca veut pas dire grand chose mais en terme d'engagement c'était autre chose
Rassure toi, pour en avoir 4 hier soir sortir du Kfc, ça leur avait pas coupé l'appétit...
 
Renvoi 22 remontée de leur 8 avec un "air plaquage" de Muller

Mon moment préféré! Dès la 2ème minute, je qualifierai ça plus de feinte de corps du torero. Si avec ça, il ne prend pas du placard... Il s'est un peu rattrapé par la suite, j'ai arrêté de regarder quand il en était à 2 plaquages ratés sur 4 tentés.

Je croyais qu'il s'était blessé sur un appuis avant de plaquer, mais en fait non...

1_492_504.mp4 | openload
 
Personnellement, vu qu'il est très bon en mêlée, je trouve qu'il remplit déjà largement son contrat. Je préfère un pilier qui fait son job dans ce secteur et nous permet de récupérer des pénalités cruciales, plutôt qu'un autre faisant une ou deux avancées de dix mètres par match mais qui se fait tordre. On demande à un talonneur de bien lancer, on demande à un ouvreur de bien taper, et on demande à un pilier de bien pousser ; le reste, c'est du superflu.

Là tu me parle du rugby des années 70.
aujourd'hui on demande à un pilier gauche d'être bon en mêlée et présent dans le jeu.
Un minimum quand même. Si tu en as la possibilité, regarde son match de samedi et dis moi ce que tu en pense.Qu'est ce qu'il a apporté ? Je rappelle qu'on parle d'un international avec un "gros"salaire quand même...
 
Là tu me parle du rugby des années 70.
aujourd'hui on demande à un pilier gauche d'être bon en mêlée et présent dans le jeu.
Un minimum quand même. Si tu en as la possibilité, regarde son match de samedi et dis moi ce que tu en pense.Qu'est ce qu'il a apporté ? Je rappelle qu'on parle d'un international avec un "gros"salaire quand même...
Il est clair, et ça s'est encore bien vu sur ce match, qu'il est souvent à la ramasse au niveau défensif et qu'il loupe des plaquages. Quand je disais que le reste n'était que du superflu, je voulais entendre par là que c'est que du bonus. Forcément que ce serait mieux que Mailau soit actif dans le jeu courant, malheureusement ce n'est pas le cas mais je ne lui fais pas un procès pour la simple et bonne raison qu'il est bon en mêlée. En fait, je pense que je tiens ce discours par rapport au fait que, sur les dernières saisons, nos piliers gauches en l'occurrence étaient risibles au possible dans ce secteur (Castex, Mchedlishvili, Bécasseau...), autrement je ne me montrerais certainement pas aussi indulgent :raison:
 
Dès "air plaqueurs" j'en ai vu plusieurs plus ou moins dans l'ordre : Muller, Chalureau (+ 2 vrais coups d'épaules sans ballon) puis Pujol et Farnoux sur un essai ....et j'en passe, je lisais l'indep pendant le match pour ne pas dormir avec les joueurs ...
Plus jamais de match à l'heure de la sieste
 
Retour
Haut