• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont de marsan/USAP

coropaul

Titan du forum
Prochain match encore une fois, samedi soir à 21 heures.
Attention à cette équipe qui retrouve des couleurs.
Les absences continuent de s'empiler de leur cotés.
Le 2ème ligne cedaro s'est blessé à l'épaule, desaubies le centre repart à Bègles et muzzio le pilier gauche sera suspendu.
Les autre blessés voir ci-dessous
Screenshot_20210110_085920.jpg
 
Va falloir qu’on fasse tourner un peu pour préparer colomiers on pourrait cependant rester compétitif
On pourrait titulariser écochard brazo faleafa fasaalele lotrian voire velarte avec Fernandez en 10 Pujol a l’aile et acebes au centre voire farnoux
A la place de degmache , chouly , roussel , Étienne , walcker , lam , Etienne , taumeopeau
 
Geli fait son retour au prochain match

Lotrian velarte kubri
Faasalele labouteley
Bachelier faleafa brazo
Ecochard Étienne
Pujol taumeopeau fernandez acebes
Farnoux

Remplaçant : walcker geli fakatika Roussel chouly château degmache jaminet

4 non jiff et les cadres au repos pour le match de Colomiers
 
Pour moi, on reprend l’année les mecs ont besoin d’enchaîner au contraire et point vu de fatigue hier. Donc direct mont de marsan c moins complet que aix mais il faut être fort sur la conquête et ils faut les épuiser donc 6 avants, derrière il faut des automatismes donc équipes types !!!
A là mi tps, on change direct le 5 devant, et chouly à la 60 ième à la place de lemalu.
Derrière Quentin peut jouer plusieurs postes 10-centre- arrière et même ailier donc joker de luxe.
Le rest ligne type, il faut des automatismes dans les courses, on l’a vu hier manque de fluidité malgrès un gros match, les mecs ne peuvent pas mettre plus incertitudes (ce centième de seconde) qui permettrai de franchir plus facilement, donc faut qu’il joue.
Et pour moi faut jouer la victoire là-bas , sans public ce stade est prenable et il faut garder la babale et nettoyer les zones donc 6 avants

Walker - Lam - kubri. (1 mi tps). Puis Lotrian - geli - jinchat
Faasalele - roussel. Puis Eru - labouteley
Brazo - lemalu - faleafa. Puis chouly
Degmache - Fernandez
Acebes - DLF - taumeopeau - tisley. Etienne et ecochard
Farnoux

1 victoire de plus
 
Pour moi, on reprend l’année les mecs ont besoin d’enchaîner au contraire et point vu de fatigue hier. Donc direct mont de marsan c moins complet que aix mais il faut être fort sur la conquête et ils faut les épuiser donc 6 avants, derrière il faut des automatismes donc équipes types !!!
A là mi tps, on change direct le 5 devant, et chouly à la 60 ième à la place de lemalu.
Derrière Quentin peut jouer plusieurs postes 10-centre- arrière et même ailier donc joker de luxe.
Le rest ligne type, il faut des automatismes dans les courses, on l’a vu hier manque de fluidité malgrès un gros match, les mecs ne peuvent pas mettre plus incertitudes (ce centième de seconde) qui permettrai de franchir plus facilement, donc faut qu’il joue.
Et pour moi faut jouer la victoire là-bas , sans public ce stade est prenable et il faut garder la babale et nettoyer les zones donc 6 avants

Walker - Lam - kubri. (1 mi tps). Puis Lotrian - geli - jinchat
Faasalele - roussel. Puis Eru - labouteley
Brazo - lemalu - faleafa. Puis chouly
Degmache - Fernandez
Acebes - DLF - taumeopeau - tisley. Etienne et ecochard
Farnoux

1 victoire de plus
 
Pour moi, on reprend l’année les mecs ont besoin d’enchaîner au contraire et point vu de fatigue hier. Donc direct mont de marsan c moins complet que aix mais il faut être fort sur la conquête et ils faut les épuiser donc 6 avants, derrière il faut des automatismes donc équipes types !!!
A là mi tps, on change direct le 5 devant, et chouly à la 60 ième à la place de lemalu.
Derrière Quentin peut jouer plusieurs postes 10-centre- arrière et même ailier donc joker de luxe.
Le rest ligne type, il faut des automatismes dans les courses, on l’a vu hier manque de fluidité malgrès un gros match, les mecs ne peuvent pas mettre plus incertitudes (ce centième de seconde) qui permettrai de franchir plus facilement, donc faut qu’il joue.
Et pour moi faut jouer la victoire là-bas , sans public ce stade est prenable et il faut garder la babale et nettoyer les zones donc 6 avants

Walker - Lam - kubri. (1 mi tps). Puis Lotrian - geli - jinchat
Faasalele - roussel. Puis Eru - labouteley
Brazo - lemalu - faleafa. Puis chouly
Degmache - Fernandez
Acebes - DLF - taumeopeau - tisley. Etienne et ecochard
Farnoux

1 victoire de plus
Oui mais là, il y a 10 non jiffs.
 
Oui mais vaut mieux enchaîner les 3 victoire et faire tourner à Montauban après colomiers car on jouera avec la confiance et perso je pense bcp plu simple de gagner à mdm qu’à montauban
 
Oui mais vaut mieux enchaîner les 3 victoire et faire tourner à Montauban après colomiers car on jouera avec la confiance et perso je pense bcp plu simple de gagner à mdm qu’à montauban (contre colomiers équipe la plus compétitives du moment)
Ainsi à montauban :
Lotrian- vêlante - kubri
Labouteley - roussel
Brazo - chouly - chateau
Ecochard - Fernandez
Acebes - DLF - Etienne - Pujol
Jasminet

rempla: geli - Walker - jintja - degmache - bachelier - faaselele - farnoux et sushier

Et voilà tu te remets good avec les jiff et tu peux viser un BO à montauban et 2 victoires avant
 
Retour
Haut