• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont de Marsan - USAP : L'avant-Match !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 640
Réactions
1 868
Ce sera certainement un des matchs les plus durs de la saison. Connaissant l'USAP et sa manie historique de perdre contre les petites équipes (à Auch en 2004, contre Montauban à domicile, à Albi ou d'ailleurs on a jamais gagné, régulièrement à Agen, à Brive, à Bordeaux...) il va surtout falloir JOUER DEVANT, les exploser, les concasser pour avoir une chance de gagner. Il va falloir aussi marquer sur toutes nos incursions dans les 40 mètres, et ne pas lâcher le match mentalement parce que eux ils vont TOUT mettre, leur jeu n'est basé que sur ça, chercher la faute et enquiller, et dieu sait si nous sommes indisciplinés.

N'oublions pas qu'ils ont atomisé Grenoble, puis qu'ils étaient à deux doigts de battre Biarritz et Toulouse, c'est une équipe sérieuse et organisée qui joue avec ses moyens, souvent à la limite certes, mais toujours avec du coeur.

Ce match me fait flipper, vraiment. Mais je vois une victoire de l'USAP 20 à 18 dans un match très serré avec de nombreuses fautes de notre part.
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Paris a pris des jaunes pour fautes répétées. Je ne vois pas en quoi cela est du à Paul Goze. Il y a trois semaines quand on en a pris 2 à Bayonne, la semaine dernière quand on en a pris un à Toulouse que devrait on dire alors ?

A Bayonne on prend 3 jaunes même donc l'effet PG tu parles !
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
On peut même rajouter le CO, avec une confrontation directe, si on gagne, il n'ont que 3 points de plus que nous. :6775:

Ce qui fait chier c'est qu'ils recoivent MdM et l'UBB à l'avant derniere et avant avant derniere journée donc +10 pour eux et sa va faire la diff pour la qualif
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Cà pue le match piège, le guetapan, l'ambrouille, faudra pas qu'ils pètent les plombs, faudra qu'ils restent serieux et concentrés du début jusqua la fin, ah au fait c'est qui l'arbitre? bon allez les gars on y croient, ALLEZ L USAP :tambour: ALLEZ LES ARLEQUINS, :drapeau: :262944: :tambour: :drapeau: :262944:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 489
Réactions
1 372
Les arbitres du match :

Arbitre central :C. LAFON
Juge de touche :A. RUIZ
Juge de touche :C. CLAVERE
4ème arbitre :J. CARRERE
5ème arbitre :M. MARECHAL
Arbitre video :B. DAL MAS
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas