• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont de Marsan - USAP : L'avant-Match !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 226
Réactions
4 867
Si l'USAP est sérieuse du début à la fin, pas de problèmes...

mais on l'a connait bien notre USAP ! y compris celle de samedi soir qui a laissé le SF lui souffler un point de bonus pourtant largement à sa portée...

pas de connerie et si 2 victoires avant le Racing, je sens le très gros match à Colombes !

Montpellier n'est pas encore dans les 6, à choisir j'aimerais bien qu'ils restent à quai, les cistes !!:231183:
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Franchement, c'est le match qui me fait le plus peur, on a toujours du mal contre ce type d'équipe, limitée mais très accrocheuse, il faudra se montrer déterminé et efficace (marquer les points), ce qui semble être le cas ces derniers temps...
On peut de plus se déplacer avec une équipe quasi-complète, notamment avec Mas et Hook...
Il FAUT donc gagner pour mériter sa place dans les 6 ! :231183:
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
La victoire est impérative c'est certain!!!
Que ce soit sur le plan comptable mais aussi pour lancer une dynamique en vue des phases finales...c'est la dernière ligne droite, le mois de Mars va être déterminant pour affuter l'équipe pour le 1/4 de Amlin!!!
 

gatimell

Visiteur
Je suis curieux de voir si on peut dominer les débats, ou se laisser entrainer dans une guerre de tranchée façon Pro D2 !!!

D'un autre coté ça nous fera un entrainement pour aller jouer à Oyonnax l'an prochain !

Dernier point, il est possible que l'on continue à bénéficier d'un arbitrage clément genre Toulouse ou SF ... deux jaunes contre le SF ... vive Paul ?! :cool:
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Tu remarqueras que 2 jaunes pour l'équipe adverses sont presque une moyenne a AG...je pense pas qe ce soit grâce à PG quand même c'est trop tôt!haha
 

gatimell

Visiteur
Tu remarqueras que 2 jaunes pour l'équipe adverses sont presque une moyenne a AG...je pense pas qe ce soit grâce à PG quand même c'est trop tôt!haha

Oui mais comme MDM s'est déjà plaint de ne pas être arbitré de la même façon que les autres, j'espère que ça va continuer !!!

Je sais c'est dégueu mais il ne faut plus faire la fine bouche, on prend tout !!! :cool:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Paris a pris des jaunes pour fautes répétées. Je ne vois pas en quoi cela est du à Paul Goze. Il y a trois semaines quand on en a pris 2 à Bayonne, la semaine dernière quand on en a pris un à Toulouse que devrait on dire alors ?
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Oui défaite interdite sous pein d'etre la fin de nos intentions, et je suis content que tu ajoutes le MHRC au RM car ils ne sont pas si bien qu'on le croit.

On peut même rajouter le CO, avec une confrontation directe, si on gagne, il n'ont que 3 points de plus que nous. :6775:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas