• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont de Marsan - USAP : L'avant-Match !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gavaitx

USAPiste bavard
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
176
Réactions
68
Avec le retour de mas et de hook voire strokosch ça peut le faire.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
+1

En plus, Je crois que c'est Guirado qui a dit hier au micro de Canal+ que le match à Mont de Marsan serait le plus difficile de la saison.

Oui, ça risque d'être le plus dur parce que l'usap se met souvent au niveau de son adversaire.
On joue bien contre les grosses équipes et mal contre les petites :(

Il faut leur dire que l'on joue contre MONT.... FERRAND :p
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
Attention à ce match ! Ca va être très très dur ! C'est une équipe pénible a jouer et en général on aime pas ça. Il faut se souvenir du match aller. :6775:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
Que dire ?
Si, à ce stade là de la saison, on n'est pas capable de battre le dernier même chez lui, est - ce qu'on mériterait une place dans les 6 ?
Certes ce sera dur et Guirado a raison de dire que ce sera un tournant parce que justement, si on n'y gagne pas, ça voudra dire qu'on est à notre place à la 7ième alors qu'une victoire permettra de continuer à croire en nos chances.
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Face à Mt de Marsan il faut d'entrée mettre du lourd devant.
Seb. Tao - Guirado - Schuster (pour confirmer en n° 3)
Tao - Vilaceca
Vaha - Tuilagui - Guiry (indispensable, mais qu'il faudra faire souffler un jour)

puis pour finir les 20 dernières minutes (avec un peu plus de mobilité)
Taumalolo - Delonca - Mas
Vaha - Tao
Leo - Narraway - Guiry
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
çà m'étonnerait que MD modifie autant son équipe, par contre, je vois très bien S. TAO pour "caler" la mêlée : il faut de la solidité et de l'ambition à MDM et çà devrait le faire, ils n'ont gagné qu'une fois chez eux même s'ils se sont toujours accrochés....
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 759
Réactions
7 509
avec le match qu'il à fait hier, taumalolo devrait jouer d'entrée avec guirado et mas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas