• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont de Marsan - USAP : L'avant-Match !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
comme dit a fr bleu hier attention a mont de marsan
 

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
563
Réactions
8
comme dit a fr bleu hier attention a mont de marsan

C'est ce qu'il y a de pénible au Rugby.

Même une équipe qui n'a plus rien à jouer en championnat, joue encore pour l'honneur du maillot et de la ville.

C'est chié pour nous ça mrgreen
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
A l'issu de la prochaine journée de championnat, on pourrait avoir comme classement :

4ème : CO avec 58 points
5ème : RM92 avec 54 points
6ème : MRH avec 53 points
7ème : USAP avec 51 points
8ème : GRENOBLE avec 47 points

Si on gagne GRENOBLE la journée suivante, je pense que ça fait un prétendant en moins à la 6ème place

Le CO se déplace à CLERMONT, à PERPIGNAN et au RACING.
Donc, avec une rencontre directe avec le CO à domicile, on est potentiellement à 3 points d'eux.

Je pense que même le CO n'est pas encore qualifié (en plus, c'est plus REVOL à la LNR /CQFD mrgreen). De la 4ème à la 6ème place, ça va être passionnant, chaque journée va valoir son pesant de cacahuètes !!!
Qui va craquer ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
C'est ce qu'il y a de pénible au Rugby.

Même une équipe qui n'a plus rien à jouer en championnat, joue encore pour l'honneur du maillot et de la ville.

C'est chié pour nous ça mrgreen


hahahahahaha C'est nul l'esprit rugby
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Moi je me méfie de MdM car chez eux cela va être très dûr, n'oublions pas que même le ST à eu du mal la bas! Alors ATTENTION car l'USAP peut battre tout le monde mais perdre contre tout le monde aussi!
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 447
Réactions
2 986
Je pense que c'est le match le plus compliqué à gérer, il faudra du solide devant et surtout des mecs qui marquent physiquement, j'espère Vilaceca afin d'en calmer quelques uns car ces Montois ont l'air plutôt malin et ont l'habitude de s'accrocher avec les équipes
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Je pense néanmoins que l'on a plus les difficultés devant que l'on avait en début de saison, tandis que c'est la principale force de MDM. Si le temps est pas pourri, on peut les prendre avec notre jeux de trois-quart. Élément important, l'équipe prend confiance et enchaîne les victoires de rang, c'est important.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas