• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont de Marsan - USAP : Débriefing d'après match.

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 360
Réactions
1 409
Oui, fautes des 2 côtés mais qui empêchent la continuité du jeu et limitent les turn over. Je préfère une "police" plus stricte et, généralement, après 20 - 25 min les gars font gaffe et ça joue plus fluide.
Ça se défend en effet, mais le rugby est-il un sport supposé fluide et avec turn-overs et continuité incessante dans le jeu? Pas pour moi, et dans les rucks, chacun défend son steak et sort les crocs; ça ne me déplaît pas plus que ça tant qu'on ne rentre pas dans des gestes d'anti-jeu caractérisés. Sinon, on peut aussi leur demander de dire "tenu" et comme ça on est sûr que le jeu repartira de plus belle.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 360
Réactions
1 409
Parce qu'avant on ne lui a pas donné sa chance.
Comme il l'a dit dans l'avant-match sur FBR , il faut que Sid et Haugthon soient blessés et Planté suspendu pour qu'il joue.
Avec le départ de Planté et la plus que sûre non-reconduction de Sid il faut absolument le garder d'autant que le club n'a aucun effort à faire : il lui reste encore 1 an de contrat LoL
Pas mieux; c'est mon principal reproche sur le staff. Ils ont trop fonctionné sur la base d'un effectif réduit et peuvent s'estimer heureux que des gars comme Battle, mis à l'écart, se sentent encore suffisamment impliqués pour faire plus que les doublures. C'est un comportement très pro pour un jeune joueur.
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Pas mieux; c'est mon principal reproche sur le staff. Ils ont trop fonctionné sur la base d'un effectif réduit et peuvent s'estimer heureux que des gars comme Battle, mis à l'écart, se sentent encore suffisamment impliqués pour faire plus que les doublures. C'est un comportement très pro pour un jeune joueur.

:bravo:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Autant je te trouve sévère contre l'arbitrage, autant pour le :cartonj: sur l'en avant volontaire qu'il n'a pas sorti j'ai fais un bon de 3m sur mon canapé !!!

3 mètres????:?:?
Tu as atterri dans les bras de la voisine!!hahahaha
:6775:
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Pardon ??????????????????

Sid a toujours été très bon cette saison et je ne vois pas en quoi le dire a empêcher Batlle d'éclore, tu te souviens du match a Grenoble qu'on perd ? on peut lui dire merci d'avoir perdu 3 pts ce jour la.

Par contre je suis ok pour dire qu'il fait de vrais bons matchs ces derniers temps.

Batlle est ce qu'on appelle un coéquipier modèle, on l'avait entendu à l'émission "lundi c'est rugby" l'an dernier, il parlait tout le temps de l'équipe et pas de son cas personnel, ni de son avenir perso, au moment où le bateau tanguait.

Je préfère des mecs comme lui qu'un Mermoz éminemment talentueux, mais moins consistant et avec moins l'esprit cluP.

Batlle a un tatouage "made in Usap" quelque part sur le corps, c'est sûr et ça ne m'étonne pas que Goutta veuille le récupérer.

En quelque sorte, il m'a fait penser à ces montois accrocheurs, moins talentueux, mais qui se battent en meute jusqu'au bout. Quel bel état d'esprit ! Chapeau!:bravo:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Batlle est ce qu'on appelle un coéquipier modèle, on l'avait entendu à l'émission "lundi c'est rugby" l'an dernier, il parlait tout le temps de l'équipe et pas de son cas personnel, ni de son avenir perso, au moment où le bateau tanguait.

Je préfère des mecs comme lui qu'un Mermoz éminemment talentueux, mais moins consistant et avec moins l'esprit cluP.

Batlle a un tatouage "made in Usap" quelque part sur le corps, c'est sûr et ça ne m'étonne pas que Goutta veuille le récupérer.

En quelque sorte, il m'a fait penser à ces montois accrocheurs, moins talentueux, mais qui se battent en meute jusqu'au bout. Quel bel état d'esprit ! Chapeau!:bravo:

Pareil,j'aime ce coté humble!:231183:bravo,et surtout qu'il ne change pas,le melon n'apporte rien,il suffit juste de regarder autour de soi!:bravo::bravo:

Wilkinson excelle dans ce domaine,c'est pour ça que c'est un très grand champion!
:231183::231183::6775:
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 409
Réactions
3 565
Localisation
Canohès
Moi j'ai juste une petite question sur les pénalités rapidement jouées...
En remattant les actions à jour de rugby, j'ai trouvé ça flagrant.
On ne doit pas jouer les pénalités à l'endroit où se trouve l'arbitre ?
Sur les 3 fois où on se fait bananer, le 9 adverse était à 5 ou 10m de l'arbitre, sur le coup j'avais pas remarqué mais là, ça fait VRAIMENT bizarre...
Quelqu'un peut m'éclairer sur la règle précise ?
 
Haut Bas