• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont De Marsan Ou Béziers?

Je te réponds enfin. D'abord, faut recompter. Béziers, c'est 7 victoires à l'extérieur, pas 8. Et ils ont battu les 3 derniers qui étaient déjà condamnés ou soulagés. Narbonne, à la 25ème journée, ils venaient d'enchainer 7 matchs sans victoire et ils accusaient 13 points de retard sur Carcassonne qui marchait sur l'eau. Dax, ils les prennent à la 28ème journée, Dax a 10 points de retard sur Aurillac (14ème), enfin ils prennent Carcassonne la journée juste après que Dax soit officiellement descendu. Si Nevers, à la dernière journée, n'avait pas amené un banc d'espoirs, je suis même pas sûr que Béziers réussisse à les battre (il y a quand même 17-17 à la 50ème)...

Tu parles de très beau jeu pour l'Usap et Béziers mais tu compares les torchons et les serviettes. Ils ont un 10 polyvalent que je trouve au dessus du lot et qui met en valeur ses partenaires mais ce sont les rois de l'anti-jeu. Regarde ce que fait Best toute la partie. Il traîne de l'autre côté du ruck et s'il peut faire ralentir le jeu, il le fait. Barrère pareil. Toujours à accrocher, à se replacer en douceur, à frotter de l'adversaire. Je le répète comme un petit vieux, mais la 1ère mi-temps de Colomiers Béziers est édifiante de tout l'anti jeu que cette équipe est capable de développer. Pourquoi crois tu que Mémain se prenne un rouge, parce que ce grand con a craqué à la suite d'un nombre d'agressions biterroises non sifflées. A 34 ans et à domicile, Mémain dégoupille! Tu y crois toi?

C'est sur ce match volé que Béziers a "pris la confiance". Mais compte tenu de leur vrai niveau, c'est normal qu'ils aient calé les 2 seules fois où ils ont rencontré une équipe un peu sérieuse. La première quand ils ont fait match nul face à Montauban à domicile (12-12 avec 4 pénalités de beau jeu biterrois contre 2 essais des montalbanais) et puis lors du barrage face à M2M.

Béziers finit 5ème c'est bien pour eux, c'est bien pour leurs supporters, mais faut pas les voir plus beaux qu'ils ne le sont, sauf à se fier aux apparences.
La gagne à Perpignan fût quand même un haut fait d'arme, pas un hod up, d'autant plus impressionnant que Konieck avait annoncé la couleur avant le match. Après, 5eme, c'est leur place sur la saison.
 
Ils sont tellement fantastiques qu'ils jouent pas un coup à la main tant qu'ils sont pas dans les 40 m adverses. Il y a facilement 2 jaunes qu'ils doivent prendre et qu'ils prennent pas, si ça change pas la face du match ça...Oui ils sont solides devant mais ça je l'ai dit aussi. Leur buteur en rate 3 il me semble, il fait pas bien mieux que Porical.

En gros dans leur camp : jeu au pied/chandelle mettre la pression sur la défense, provoquer une faute si l'adversaire relance, obtenir une pénalité et tenter 3 pts ou une mêlée si en-avant. Si mêlée obtenir la pénalité puis jouer le coup, éventuellement essai sur la (belle) action qui suit ou sinon revenir à la pénalité et tenter trois points. À regarder c'est nul à chier, heureusement que Béziers était là pour assurer un peu le spectacle.

En sortant du match, les montois interviewés disaient "si on fait le même match à Perpignan, on va prendre la marée".

Dieu les entende !!!

Pour ce qui est des dégagements du moins dans nos 22 , on aurait peut être intérêt a le faire aussi de temps en temps et ne pas s obstiner a tout jouer devant la meilleure défense de pro D2
 
Deja pour commencer je suis la groupie de personne donc essaye d etre un peu plus respectueux.
Mais c est certainement trop te demander.
C est toi qui as denigré le Grand Beziers en disant que nous avons gagné les titres avec des bandits....
Comme quoi la jalousie rend aveugle.
Heureusemant que tous les supporters de l usap n ont pas ton etat d esprit.
@eltorero , avec ton pseudo, on s'attend à ce que tu manies bien la muleta. Mais, à chaque fois que @jo basile agite la sienne, tu fonces dedans. On va finir par te rebaptiser @el toro bravo !
Et félicitations pour votre remarquaPle phase retour qui nous a bien mis les boules quand vous nous avez coupé les deux oreilles et la queue à Aimé Giral.
 
Dernière édition:
Ils sont tellement fantastiques qu'ils jouent pas un coup à la main tant qu'ils sont pas dans les 40 m adverses. Il y a facilement 2 jaunes qu'ils doivent prendre et qu'ils prennent pas, si ça change pas la face du match ça...Oui ils sont solides devant mais ça je l'ai dit aussi. Leur buteur en rate 3 il me semble, il fait pas bien mieux que Porical.

En gros dans leur camp : jeu au pied/chandelle mettre la pression sur la défense, provoquer une faute si l'adversaire relance, obtenir une pénalité et tenter 3 pts ou une mêlée si en-avant. Si mêlée obtenir la pénalité puis jouer le coup, éventuellement essai sur la (belle) action qui suit ou sinon revenir à la pénalité et tenter trois points. À regarder c'est nul à chier, heureusement que Béziers était là pour assurer un peu le spectacle.

En sortant du match, les montois interviewés disaient "si on fait le même match à Perpignan, on va prendre la marée".

Dieu les entende !!!

Pour ce qui est des dégagements du moins dans nos 22 , on aurait peut être intérêt a le faire aussi de temps en temps et ne pas s obstiner a tout jouer devant la meilleure défense de pro D2
on tombe quand même sur l'équipe la plus chiante pour nous à manipuler , M2M ! perso , je me pose beaucoup de questions ! quelle USAP va entamer la demi ? celle qui a pris 40 pions à AG ? ou celle capable de battre Grenoble et Montauban chez eux ? ...

le jour des 40 points on avait fait une bonne première mi temps faudra donc attendre la fin lol
ils avaient su nous contrer il faudrait peut être adapter notre tactique mais ce que ne fera pas arlettaz dixit dans lundi c est rugby attention donc aux contres
 
Le plus souvent, je suis soit trop excité, soit trop énervé (mais ça a été plutôt très rare cette année) pour me rendormir! Je compense par une grosse sieste!

Là c'est reparti, j'ai déjà calé l'alarme sur 2h00 du matin dimanche prochain et je croise les doigts pour que ma liaison internet ne me lâche pas en cours de route. Y a qu'un truc que j'arrive pas à faire, c'est m'enfiler un verre de muscat ou une bonne bière à la mi-temps.lol
Sers toi un café ou un thé dans une chope à bière !! :D
Tu peux même pousser le vice en te le servant dans une pinte, histoire de ... :)
 
Le plus souvent, je suis soit trop excité, soit trop énervé (mais ça a été plutôt très rare cette année) pour me rendormir! Je compense par une grosse sieste!

Là c'est reparti, j'ai déjà calé l'alarme sur 2h00 du matin dimanche prochain et je croise les doigts pour que ma liaison internet ne me lâche pas en cours de route. Y a qu'un truc que j'arrive pas à faire, c'est m'enfiler un verre de muscat ou une bonne bière à la mi-temps.lol
C'est sur que de l'alcool à 2h45 du matin, si t'as pas commencé à minuit....
 
Oh mec c'est fini la poule , on s'en tape de ta 5eme place . Ce sont les phases finales et vous avez été éliminé. point barre
Pourquoi tu es méchant avec lui? Il est courtois, il est passionné par son club, il a le courage et la sympathie de venir discuter avec nous, il s'exprime trés bien, alors faut être tolérant et l'accueillir autrement qu'avec des invectives.
 
Pourquoi tu es méchant avec lui? Il est courtois, il est passionné par son club, il a le courage et la sympathie de venir discuter avec nous, il s'exprime trés bien, alors faut être tolérant et l'accueillir autrement qu'avec des invectives.

d'autant plus que dimanche soir , il aura peut être les moyens de pouvoir lui répondre ! parfois il vaut mieux la mettre en sourdine !!
 
Retour
Haut