• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont De Marsan - Montauban

Bonne occupation au pied de James, Pierce le 8 tranchant sur chaque action pour MdM.

MdM va peut-être prendre encore un bonus dans un match où ils ont rien montré en une heure...

Pierce il est quand même sacrément coffre a ballon. Ca joue rarement derrière lui. Tambour, tombe, Ruck. J'ai pas vu faire une passe après contact
 
Pierce il est quand même sacrément coffre a ballon. Ca joue rarement derrière lui. Tambour, tombe, Ruck. J'ai pas vu faire une passe après contact

Moi j'aime bien pour un 8, il avance, il est mobile, à la conclusion de l'essai...bon je l'échange pas contre Lemalu bien sûr.

Et Montauban subit vraiment en mêlée c'est peut-être le moment de faire jouer la carence.
 
Dernière édition:
Est ce qu’ils vont faire comme à Aurillac pour éviter l’essai de pénalité ???
 
Ils subissent et se font pénaliser à répétition en mêlée et ils s'en sortent sur un engagement anticipé des montois (bras cassé), c'est une vraie blague y'avait largement la place pour un carton ou un essai de pénalité.

Mont de Marsan très friable en touche, préfère assurer la victoire et laisse le bonus défensif à Montauban. 17-12.

C'était très très pauvre comme match.
 
Dernière édition:
Belle résistance de Montauban à 14. Bonus défensif mérité.
 
Retour
Haut