• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont De Marsan - Montauban

Alors pour l'instant 2 choses me marquent : comment on a pu prendre une rouste contre mdm? Et la deuxième c'est que Montauban défend très bien mais ... À be bim essai casquette.. désolé j'ai rien dit
 
Alors pour l'instant 2 choses me marquent : comment on a pu prendre une rouste contre mdm? Et la deuxième c'est que Montauban défend très bien mais ... À be bim essai casquette.. désolé j'ai rien dit
 
Bonne occupation au pied de James, Pearce le 8 tranchant sur chaque action pour MdM.

MdM va peut-être prendre encore un bonus dans un match où ils ont rien montré en une heure...
 
Dernière édition:
A ce que j'ai compris MdM ne joue pas avec son équipe type et fait tourner.

Si il veulent nous recevoir de la même manière je dis pas non :D
 
Cette année Montauban a joué avec le règlement (aurillac) et bénéficié d'erreurs d'arbitrages clairement à son avantage, ce carton rouge est la preuve que la roue commence à tourner.
 
Drop de Bosviel qui remet Montauban dans le bonus déf 17-12.

Commotion pour le joueur qui avait mis un KO à Eru (deux joueurs sautent au sol pour récupérer un ballon et se percutent). Espérons que c'est pas trop grave pour lui, ça fait pas plaisir à voir mais il aurait mieux fait d'être suspendu.
 
C'est simple en ayant une défense "porte de saloon" à l'époque.

Ça je le sais j étais au stade. Non c'est juste qu ils ne proposent rien de fou. C'est tjr pareil, y a pas vraiment de jeu efficace.
Ce jour là par contre on avait été particulièrement nul dans lenvie
 
Retour
Haut