• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont de Marsan - Gloucester

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Si ça se passait comme ça çe serait vraiment gros !!
 

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Localisation
Bordeaux
Souvenez vous qu'un jouer anglais qui essuie ses crampons sur la tronche d'un joueur de la Rochelle c'est..une semaine.
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Donc Hazel ne prendra quasiment rien et Ormaechea la victime sera cité pour fourchette et prendra cher...

Les photos de yeux rouge contre une vidéo et le témoignage de l'arbitre qui était devant l'action.

A la fin, c'est un club français qui se fera enfler comme toujours.

Lorsqu'on revoit l'action dans son intégralité (sur le résumé du match), Ormaechea balance son avant-bras sur le visage de Hazell en tombant, ils seraient très forts pour trouver une fourchette là-dessus ! :325599: :391581:
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
Pour un anglais (et [MENTION=457]Jean-Louis[/MENTION] ne me démentira pas) le tarif est :
- 3 coups de poings en dehors de toute provocation : 2 jours de suspension (oui, il y a une franchise pour le 1° coup de poing)
- 1 coup de genou à joueur au sol : 1 semaine
la suspension totale ne devrait donc pas dépasser les 15 jours, peut-être moins vu qu'il y a eu carton rouge, et encore moins si le joueur montre une réelle repentance.

Mais tout ceci uniquement si le commissaire aux citations décide de faire son boulot. Ce qui n'est pas certain vu que le joueur français n'est pas mort et n'aura peut-être même pas de séquelles.mrgreen

Désolé l'ami! Je ne peux pas te démentir, je n'ai pas regardé le match et vus les commentaires je n'ai rien manqué!
Mais la saison est bien partie: premier commentaire sur le premier match: "J'ai l'impression que MdM se fait quand même bien entuber" ainsi que la première phrase culte: "je reve d un jour ou un joueur en fin de carriere sur son dernier match en atomise un et l envoit a hopital en souvenir de l ensemble des enculades que les clubs francais ont subis"... A rire ou à pleurer, au choix... Quand à notre ami pa amb oli, il délire toujours autant: " La H-cup et la Amlin-cup sont faites par des britons, dirigées par des britons, pour faire gagner des britons. Point barre." Mais que de haine aveugle! Les toulousains et les biarrots vont être contents, sans oublier le Munster; mais là il faudrait lui faire un cours d'histoire et j'ai pas le temps! @+...
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Désolé l'ami! Je ne peux pas te démentir, je n'ai pas regardé le match et vus les commentaires je n'ai rien manqué!
Mais la saison est bien partie: premier commentaire sur le premier match: "J'ai l'impression que MdM se fait quand même bien entuber" ainsi que la première phrase culte: "je reve d un jour ou un joueur en fin de carriere sur son dernier match en atomise un et l envoit a hopital en souvenir de l ensemble des enculades que les clubs francais ont subis"... A rire ou à pleurer, au choix... Quand à notre ami pa amb oli, il délire toujours autant: " La H-cup et la Amlin-cup sont faites par des britons, dirigées par des britons, pour faire gagner des britons. Point barre." Mais que de haine aveugle! Les toulousains et les biarrots vont être contents, sans oublier le Munster; mais là il faudrait lui faire un cours d'histoire et j'ai pas le temps! @+...

Le pire c'est je pense que tu est sincère. Tout comme Jean-Pierre Lux tu détestes les équipes de rugby françaises. Soutenir les arbitres c'est bien, mais ne pas reconnaître que certaines de leurs décisions sont scandaleuses et à sens unique c'est de l'hypocrisie ou du lèchage de botte. Lux se gave de cirage et de petits fours à Dublin, mais toi tu y gagnes quoi ? Je parie que pour toi l'arbitre de la finale de CM NZ- France a été ce jour là le meilleur directeur de jeu de tous les temps mrgreen
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
"Lux se gave de cirage"

C'est vrai que Lux n'est pas une lumière ...Si en plus il entretient ses chaussures aux havanes !haha :6775:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 892
Réactions
6 792
Désolé l'ami! Je ne peux pas te démentir, je n'ai pas regardé le match et vus les commentaires je n'ai rien manqué!
Mais la saison est bien partie: premier commentaire sur le premier match: "J'ai l'impression que MdM se fait quand même bien entuber" ainsi que la première phrase culte: "je reve d un jour ou un joueur en fin de carriere sur son dernier match en atomise un et l envoit a hopital en souvenir de l ensemble des enculades que les clubs francais ont subis"... A rire ou à pleurer, au choix... Quand à notre ami pa amb oli, il délire toujours autant: " La H-cup et la Amlin-cup sont faites par des britons, dirigées par des britons, pour faire gagner des britons. Point barre." Mais que de haine aveugle! Les toulousains et les biarrots vont être contents, sans oublier le Munster; mais là il faudrait lui faire un cours d'histoire et j'ai pas le temps! @+...
c'était juste pour te titiller...:6775:
Le doublé de cartons contre les anglais montre bien que certains arbitres savent prendre leur responsabilités...même quand quelques uns ici parlent d'Amlin-culade.
Souvent le supporter confond H-culade et arbitrage différent, voire incompétence (comme pour Changleng, viré à la suite de son arbitrage contre nous).:391581:

...Malgré tout, il est arrivé que les "braves clubs français" se fassent entuber à sec. Pas aussi souvent que certains le pensent, mais une fois serait déjà une fois de trop.
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
Le pire c'est je pense que tu est sincère. Tout comme Jean-Pierre Lux tu détestes les équipes de rugby françaises. Soutenir les arbitres c'est bien, mais ne pas reconnaître que certaines de leurs décisions sont scandaleuses et à sens unique c'est de l'hypocrisie ou du lèchage de botte. Lux se gave de cirage et de petits fours à Dublin, mais toi tu y gagnes quoi ? Je parie que pour toi l'arbitre de la finale de CM NZ- France a été ce jour là le meilleur directeur de jeu de tous les temps mrgreen

Absolument! (tu enlèves le "t" s'il te plait; merci). Je déteste les équipes françaises? Désolé tout le monde mais je dois remettre ça: "t'es con ou tu le fais exprès" (merci Alain!). J'ai vu Maso à Giral, Imbernon à Twickenham, Marty au S d F et tu me balances cette idiotie? Peut-être toi aussi penses-tu à "atomiser un arbitre et l envoiyer a hopital". Quand il n'en restera plus, les joueurs se mettront au hand et toi tu pourras regarger Drucker à la télé. Je te souhaite de regarder de bons matchs ce w.e (je suis sincère) ....
 
Haut Bas