• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont De Mar.sang - Usap

Beaucoup de fautes de main. C'est peut être signe qu'ils travaillent le physique.

On avait posé la question à Labouteley au soir de USAP-Soyaux ... ben non ! Pas de charge de travail particulière, plutôt un travail sur la récupération, le peaufinage.
Mais cela fait 15 jours maintenant, la teneur des entraînements a peut-être changé.
 
On avait posé la question à Labouteley au soir de USAP-Soyaux ... ben non ! Pas de charge de travail particulière, plutôt un travail sur la récupération, le peaufinage.
Mais cela fait 15 jours maintenant, la teneur des entraînements a peut-être changé.
Lanta en a dit un mot au micro. Ils ont effectivement changé de programme.
 
Rugby pauvre et limité hier soir , avec un minimum d`organisation on gagnait sans forcer !
Là on devrait battre Carca , ensuite en donnant tout on devrait passer la demi , par contre la finale risque de poser probléme entre l`enjeu et la pression on va droit vers un match crispant , faudra juste prier pour qu`en face ce soit encore plus mauvais !
 
Lanta en a dit un mot au micro. Ils ont effectivement changé de programme.
c'est apparu comme un évidence : nos joueurs manquaient de jus, étaient en retard.
Nous avons le luxe d'avoir presque un mois pour préparer la demi finale, pourquoi s'en priver ? 15 jours très durs pour remettre tout le monde en condition, une semaine de stabilisation puis une semaine allégée avant le match pour "faire du jus" et tant pis pour les matchs que tu joues pendant les 15 jours "durs".

Ce match à MdM m'a rassuré : malgré une composition mixte, des absences notables, une fatigue visible, nous avons talonné MdM au score et aurions même pu l'emporter.
vivement la demie !
 
Retour
Haut