• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Monsieur Taumoepau

Carança

USAPiste impliqué
2953196-60619848-2560-1440.jpg
Quel régal cette action et ce cadeau qu'il offre à Dubois. Quand on pense que certains ne voyaient en lui qu'un coffre à ballons ou une auto tamponneuse. Certes, on peut dire que la défense de Valence-Romans était faible. Mais quelle gestuelle, quel timing, quelle vision... Un vrai centre.
Je n'aime pas trop sortir un joueur du lot mais hier, Afusipa a été l'homme du match, en attaque comme en défense.
(Devant, une mention spéciale pour le Kub - mais ce n'est pas le sujet de ce post et c'est dit ailleurs).
photo piquée sur Rugbyrama
 
Dernière édition:
Effectivement et pas que sur cette action. Il a constamment mis sur les talons les centres adverses. Et une entente excellente avec Acebes en défense.
 
Il me tarde de voir son association. Avec de la fuente.
Rarement l'usap aura eu autant de possibilités derrière malgré la blessure de rodor. Acebes et tisley peuvent jouer centre et ailier, farnoux arrière et ailier, jaminet arrière et 10, volavola 10 et centre, Étienne 10, centre et arrière...
Mal de cap pour les phases finales
 
Voir la pièce jointe 14703
Quel régal cette action et ce cadeau qu'il offre à Dubois. Quand on pense que certains ne voyaient en lui qu'un coffre à ballons ou une auto tamponneuse. Certes, on peut dire que la défense de Valence-Romans était faible. Mais quelle gestuelle, quel timing, quelle vision... Un vrai centre.
Je n'aime pas trop sortir un joueur du lot mais hier, Afusipa a été l'homme du match, en attaque comme en défense.
(Devant, une mention spéciale pour le Kub - mais ce n'est pas le sujet de ce post et c'est dit ailleurs).
photo piquée sur Rugbyrama


Mouaiiii il est quand même pas transcendant depuis son arrivée C pas le successeur de.mafi ça C sur
 
Mouaiiii il est quand même pas transcendant depuis son arrivée C pas le successeur de.mafi ça C sur
il est quand meme pas transcendent tu dit? mais le club c est vite depeché de le polongé a afusipa depuis le debut de saison sauf blessure c est le papa derrière il est un des homme indispensable de l equipe. tranchant et décisif l australien il me tarde de voir son duo avec de la fuenté bonne chance aux autre equipe qui vont se coltiné c est 2 tres bon centre
 
C'est un très bon centre mais son statut de non jiff fait qu'à partir de l'an prochain, on aurait peut être dû recruter un centre Jiff à la place.
 
Retour
Haut