• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Monsieur le Président ! Que proposez vous ?

Messieurs les joueurs et entraîneurs :
nous les vrais supporters, nous ne vous abandonnons pas... Nous croyons à l'USAP.
Mais permettez moi d'émettre un doute...
Vous n'allez tout de même pas prétendre à une semaine de repos après ce désastreux premier bloc.
Vous allez vous bouger n'est-ce pas ???
Vous avez bien conscience Joueurs et Entraîneurs que vous devez TRAVAILLER, TRAVAILLER, TRAVAILLER !!!
M. Rivière, à bon entendeur...
:cogite::cogite::cogite:
 
Le solution inéluctable à très court terme semble être l'éviction de Gelez, qu'il soit un vrai responsable ou un simple fusible.
Après ?? Le départ de Rivière ? L'appel à d'anciens joueurs pour prendre des responsabilités ?
 
On ne se casse pas d'une entreprise en faillite, on la vend . Donc si Riviere pense USAP comme une entreprise , la seule bonne chose qui peut nous arriver c'est la vente de ses parts...mais le problème à qui?
Moi le seul président que je vois mais qui n'a pas de fric c'est Dagrenat. c'est le seul qui a réussi à faire QQ de l'USAP c'est dernière 10 années.....


Alors tu t'avances bien vite.... ily a pas mal de dossiers immo sur le coin et des gros dont il est l'un des investisseurs.
La question simple le veut il de revenir.. pas si sur.. Et puis on ne réécrit jamais l'histoire..
 
Et comme d'habitude certains parle d'arbitrage. C'est toujours la faute aux autres.
Ben il y a quand même un en avant sur l'essai de Vannes... On en a annulé pour moins que ça.
Sans leur essai, on est devant. Cela n'enlève rien à la justesse des critiques ni au mérite des Bretons.
Mais s'il n'y a pas essai, il n'y a pas essai.
 
Messieurs les joueurs et entraîneurs :
nous les vrais supporters, nous ne vous abandonnons pas... Nous croyons à l'USAP.
Mais permettez moi d'émettre un doute...
Vous n'allez tout de même pas prétendre à une semaine de repos après ce désastreux premier bloc.
Vous allez vous bouger n'est-ce pas ???
Vous avez bien conscience Joueurs et Entraîneurs que vous devez TRAVAILLER, TRAVAILLER, TRAVAILLER !!!
M. Rivière, à bon entendeur...
:cogite::cogite::cogite:
ils vont venir chez nous...dans notre temple...près de Valmanya...sur la route...au coeur de la forêt...maître @RAPTOUROL saura les recevoir...ainsi...Strokosch avancera...Torfs plaquera...Carbou lancera droit...Forletta poussera...Gelez entraînera...Rivière vivra et vera...
 
L an dernier 10 m de budget et 2.5 m de pertes
si riviere n avait pas crache au bassinet et fait signe des engagements fermes a des sponsors la structure pro n etant pas viable l usap repart sur la plus haute competition non pro
alors c est sur que sportivement c est nase mais si riviere se casse qui reprend?
les repreneurs ils sont ou?
 
Il faut lancer un ultimatum au staff.C'est a eux de se demerder.L'USAP est ridicule,le niveau de jeu de cette aprés midi était indigne d'une equipe de rugby pro.Heureusement que nous n'avons pas gagné cela aurait été une insulte au jeu de rugby.Autant a Carcassonne en dépit du score ,tout n'avait pas été mauvais,la c'est le neant.Il faut dire qu'a Carcassonne l'equipe était bien mieux equilibrée.
 
Retour
Haut