• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Monsieur le Président ! Que proposez vous ?

On ne se casse pas d'une entreprise en faillite, on la vend . Donc si Riviere pense USAP comme une entreprise , la seule bonne chose qui peut nous arriver c'est la vente de ses parts...mais le problème à qui?
Moi le seul président que je vois mais qui n'a pas de fric c'est Dagrenat. c'est le seul qui a réussi à faire QQ de l'USAP c'est dernière 10 années.....
 
On ne se casse pas d'une entreprise en faillite, on la vend . Donc si Riviere pense USAP comme une entreprise , la seule bonne chose qui peut nous arriver c'est la vente de ses parts...mais le problème à qui?
Moi le seul président que je vois mais qui n'a pas de fric c'est Dagrenat. c'est le seul qui a réussi à faire QQ de l'USAP c'est dernière 10 années.....
Tu as vu ca où que l'usap est en faillite?
On n'a pas fini d'en lire des conneries !
 
Il y a une cassure entre les joueurs et le staff, c'est évident. Usap est malade, il a la grippe mais il y a aucun docteur qui peut le soigner. Ce match est juste un remake du match contre dax..1ere mi temps pas mauvaise avec de l'envie mais des maladresses puis 2eme on existe plus sans rien dire = 0 pts
 
Moi je propose de mettre 10 millions dans le club en 5 ans et de faire venir pleins de sponsors parisiens dans le club .
Il y a juste un hic:
-Je n'ai pas d'argent et je connais personne à Paris.:D

....................................................Je sors . :oops:
 
Je ne suis pas contre, mais.....
Il se casse en récupérant son argent et que se passe t-il? Tu rachètes le club? Vas y, explique nous.....
Alors puisque tu me le demandes je vais m'expliquer.Déjà j'espére que le jour ou il va se barrer, ce que je souhaite et le plus rapidement possible d'ailleurs, j'espere qu'il y laissera des plumes et le plus possible sinon ce serait pas drole! Et oui si il peut y laisser "sa chemise et son pantalon " ( je cite car c'est pas de moi!) ce ne sera qu'un juste retour des choses.
L'USAP en est là ou elle en est que par son incompétence et son manque de couilles quand il aurait fallu les poser sur la table. 12 defaites consecutives sans réactions bordel, tout sport confondus dans le monde entier ça ne s'est jamais vu!!
Alors non je ne rachete pas le club ( j'ai pas de sous!)... Par contre avant lui l'usap existait et aprés lui l'USAP ressucitera...nuance. Il y a encore autour de lui des gens qui ont mis 10 fois plus de thune que lui et en fermant leur gueule...et qui en remettrons dans pas longtemps quand il jetera l'éponge. Alors tu vas me dire pourquoi à un moment donné ils en ont eu marre de mettre à la poche, ils ont trouvé l'invité du mercredi midi pour le diner qui croyait que l'usap serait un tremplin pour lui ... Mais pschiiiiittttttt...certains que je connais trés bien n'hésiterons pas à la remettre car ils ne laisserons pas mourrir leur club... Ce n'est qu'une question de temps...
 
On peut parler de la qualité des joueurs, des entraineurs, de tout ce que l'on veut mais qui les a fait venir, qui leur a fait confiance.... la responsabilité de tout ça, c'est Rivière et personne d'autre.
 
Retour
Haut