• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Monsieur le Président ! Que proposez vous ?

et tu mets qui derrière ... l'Usap peut disparaitre avec un coup pareil.
Il faut arrêter avec des conneries pareilles.
Parce que investir autant de pognon personnel pour aussi peu de résultat, je n'aurais qu'une seule envie si j'étais lui : Me casser bien loin de cette équipe de loosers.
Personne ne l'a obligé de venir , il a fait une OPA sur l'Usap et il a merdé . Qu'il se casse!
 
Plusieurs têtes sont tombées et rien ne change , il y a un problème de comportement , le problème est plus profond , il est comportemental des personnes qui ne prennent pas la mesure de ce qu'est ce club dans le département .
 
Toujours les mêmes ....à la critique,alors on perd !!!!!!...l'équipe a mieux joué qu'a CARCA
et pas de chance (arbitrage :( )le championnat commence.........patience
 
Parce que investir autant de pognon personnel pour aussi peu de résultat, je n'aurais qu'une seule envie si j'étais lui : Me casser bien loin de cette équipe de loosers.
Une fois de plus, personne ne lui a mis le couteau sous le gorge... Quand on achete une ferrari et qu'on ne sait pas conduire, on finit contre un platane.
 
Une fois de plus, personne ne lui a mis le couteau sous le gorge... Quand on achete une ferrari et qu'on ne sait pas conduire, on finit contre un platane.
Comparer l'Usap à une Ferrari, tu y vas un peu fort !!! :D
La Ferrari, si tu ne sais pas la conduire, tu peux au moins la revendre à bon prix, alors que l'Usap, elle doit valoir un paquet de chips !!! :D
 
Retour
Haut