• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Monsieur le president prenez maintenant vos responsabilites

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Localisation
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
Que l'usap perde ,bien , mais là à se prendre une deculotée , comme on dit en catalan" tan la Mide passe,...
Je sais vous avez herité d'un bateau au fond vermoulu et vous devez ECOPER ....pour qu"il ne prenne pas l'eau et qu'il aille vers le fond,vous avez herité d'un joyau qui n'à jamais quitté la premiere division , alors ne soyez pas ce president qui nous aura(involontairement)envoyé par le fond.
C'est vous qui avez la situation en main, vous aviez promis que vous prendriez vos responsabilités alors à vous de jouer.... merci
 
Dernière édition par un modérateur:

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Il les prendra ne tkt pas !! ;)

Maintenant la vrai question, est ce que ça vaut le coup si près de la fin de saison ?!
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
AVE CATALANUS CIVIS
Que l'usap perde ,bien , mais là à se prendre une deculotée , comme on dit en catalan" tan la Mide passe,...
Je sais vous avez herité d'un bateau au fond vermoulu et vous devez ECOPER ....pour qu"il ne prenne pas l'eau et qu'il aille vers le fond,vous avez herité d'un joyau qui n'à jamais quitté la premiere division , alors ne soyez pas ce president qui nous aura(involontairement)envoyé par le fond.
C'est vous qui avez la situation en main, vous aviez promis que vous prendriez vos responsabilités alors à vous de jouer.... merci
malheureusement il ne peut pas virer les nombreux joueurs qui salissent le maillot...virer le staff peut etre creerait le fameux choc psychologique... Moi aujourd'hui je crois malheureusement qu'il n'y a plus de solution miracle...il faut juste prier pour qu'il y en ait 1 de plus nul que nous...c'est tout...
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
malheureusement il ne peut pas virer les nombreux joueurs qui salissent le maillot...virer le staff peut etre creerait le fameux choc psychologique... Moi aujourd'hui je crois malheureusement qu'il n'y a plus de solution miracle...il faut juste prier pour qu'il y en ait 1 de plus nul que nous...c'est tout...

Entièrement d'accord il est trop tard pour faire basculer l’édifice. Il faut le maintenir jusqu'au bout et espérer que ça va passer....
 

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
417
Réactions
53
commençons par mettre Vahaamahina en espoirs....
 
Haut Bas