Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Monsieur le president prenez maintenant vos responsabilites

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par mikesierra, 15 Février 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. mikesierra

mikesierra USAPiste impliqué

Localité:
    mas de la porta ferrada
    Notations:
    +28 / 0 / -0

Partager cette page

AVE CATALANUS CIVIS
    Que l'usap perde ,bien , mais là à se prendre une deculotée , comme on dit en catalan" tan la Mide passe,...
    Je sais vous avez herité d'un bateau au fond vermoulu et vous devez ECOPER ....pour qu"il ne prenne pas l'eau et qu'il aille vers le fond,vous avez herité d'un joyau qui n'à jamais quitté la premiere division , alors ne soyez pas ce president qui nous aura(involontairement)envoyé par le fond.
    C'est vous qui avez la situation en main, vous aviez promis que vous prendriez vos responsabilités alors à vous de jouer.... merci

Dernière édition par un modérateur: 15 Février 2014
  2. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    Il les prendra ne tkt pas !! ;)

Maintenant la vrai question, est ce que ça vaut le coup si près de la fin de saison ?!

3. Elplanxot2010

Elplanxot2010 USAPiste impliqué

Notations:
    +48 / 0 / -0
    malheureusement il ne peut pas virer les nombreux joueurs qui salissent le maillot...virer le staff peut etre creerait le fameux choc psychologique... Moi aujourd'hui je crois malheureusement qu'il n'y a plus de solution miracle...il faut juste prier pour qu'il y en ait 1 de plus nul que nous...c'est tout...

4. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +67 / 0 / -0
    Entièrement d'accord il est trop tard pour faire basculer l’édifice. Il faut le maintenir jusqu'au bout et espérer que ça va passer....

5. le capitoul picoulat

le capitoul picoulat USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    commençons par mettre Vahaamahina en espoirs....

6. phanou du 82

phanou du 82 USAPiste impliqué

Notations:
    +3 / 0 / -0
    Je pense que c' est sa place .

7. Elplanxot2010

Elplanxot2010 USAPiste impliqué

Notations:
    +48 / 0 / -0
    Laissez les espoirs tranquilles...ils ont une bonne équipe !

Partager cette page