• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Monsieur Delpoux

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
M.Delpoux après le match : "On peut faire de belles choses mais en 5 min on est capable de perdre le match par des petites erreurs"

"Belles choses", "petites erreurs"... Monsieur Delpoux, a-t-on vu le même match ? Quand allez-vous regarder la réalité en face et prendre les mesures en conséquence ? :391581:



elles sont où les belles choses pour moi il y a belles choses quand tu concrétisés tes actions ....
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
sur ceux je vais me coucher avec un gout amer dans la bouche et un sentiment de dépit en espérant des jours meilleur pour le club mais en se moment j ai des doutes.
 

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
230
Réactions
84
Faut vraiment que le staff regarde d'autres match de top14, pck nos adversaires les regardent eux, nos secteurs faibles sont plus que visibles et les adversaires s'en servent, nous contre en touche, nous ralentissent les ballons dans les rucks, et nous?? On fais rien, pas un seul contre, dans les rucks on se laisse faire maltraiter, et je parle meme pas de la melée.
Et en defense je sais pas pourquoi, quand ca part au raz personne decoupe les chevilles, resultat on perds 5m sur chaque charge, seul Strockosh se jette sur les pieds pour les faire tomber direct, il est bien le seul. On prend jamais la ligne d'avantage aussi...
C'est bien beau de se faire des passes, mais quand on avance pas faut tenter autre chose, la defense a juste a bien glisser..
Faut que le staff revoit son schéma de jeu, pck avec le jeu au pieds des Hook, Lopez (bon il est bléssé) Duvenage, Durand on devrait plus jouer l'occupation que jouer la possession...
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Faut vraiment que le staff regarde d'autres match de top14, pck nos adversaires les regardent eux, nos secteurs faibles sont plus que visibles et les adversaires s'en servent, nous contre en touche, nous ralentissent les ballons dans les rucks, et nous?? On fais rien, pas un seul contre, dans les rucks on se laisse faire maltraiter, et je parle meme pas de la melée.
Et en defense je sais pas pourquoi, quand ca part au raz personne decoupe les chevilles, resultat on perds 5m sur chaque charge, seul Strockosh se jette sur les pieds pour les faire tomber direct, il est bien le seul. On prend jamais la ligne d'avantage aussi...
C'est bien beau de se faire des passes, mais quand on avance pas faut tenter autre chose, la defense a juste a bien glisser..
Faut que le staff revoit son schéma de jeu, pck avec le jeu au pieds des Hook, Lopez (bon il est bléssé) Duvenage, Durand on devrait plus jouer l'occupation que jouer la possession...


Ils n'en sont pas capables , la logique voudrait s'ils avaient un minimum de respect pour le club , le Président et les supporters qu'ils démissionnent mais ils sont au dessus du lot ces Messieurs ils ne le feront pas car ils croient détenir la vérité.
Monsieur Rivière je le répète pour la centième fois depuis le mois de septembre : vous avez sauvé le club financièrement et nous vous en serons à jamais reconnaissant, mais dès le lendemain vous avez fait une connerie monumentale, vous avez signé le staff 2 ans de plus.
Assumez votre erreur avant qu'il ne soit trop tard ,virez ces fossoyeurs et mettez sur la table les 800 ou 900 000€ d'ndemnités de licenciement, ça vous coûtera moins cher que de voir le club en prod2
 

eliebaup

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Septembre 2012
Messages
244
Réactions
87
Merci M. Delpoux pour ce superbe entrainement léger de fin de semaine auquel nous avons assisté. On connaissait la nullité de notre pack (conquête, agressivité, puissance), mais il semble que les 3/4 aient décidé de se mettre au niveau depuis quelques matchs (je n'ai toujours pas compris si Taumalolo était un avant ou un 3/4, dans tous les cas il est aussi efficace qu'un Mafi pour faire du travers agrémenté de petits bonds très esthétiques). Ce fameux "projet de jeu" survendu est un véritable délice à regarder: des passes, des passes, des passes, des passes... puis, au choix, une pénalité contre nous pour défaut de soutien ou un ailier sorti en touche par une défense se contentant de glisser. Et j'oubliais, le tout en reculant de 15 mètres face à une équipe d'une faiblesse ahurissante ou seul un numéro 7 roux écrouleur de maul se faisait remarquer ! Vivement l'apothéose à Barcelone contre Toulon qu'on rigole !!!
 

exilé66

USAPiste bavard
Inscrit
17 Août 2012
Messages
68
Réactions
0
Et la descente en enfer se profile match aprés match, MD laisser votre fierté de côté et revenez au fondamentaux du rugby, pour un ancien numéro 8 je suis déçu par votre méthode qui ne consiste qu'à faire circuler le ballon de droite à gauche sans progression comme une paire d'essuies glace, sans parler de notre piètre jeu d' avants, il faut redresser la barre avant qu'il ne soit trop tard.
 
Haut Bas