• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Moneybag, provocateur conscient

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
Toulon sera un grand club le jour où ses supporteurs n'auront pas à aller sur le forum des autres équipes pour parler rugby le dimanche...

C'est nul. Un forum consanguin n'aurait aucun intérêt. Et aller poster sur les forums des autres équipes comme le font Mayol, Tana, Derming ou Le Ciel et Blanc entre autres c'est au moins la preuve qu'on peut encore parler rugby sans se regarder uniquement le nombril.
 

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
252
Réactions
0
Tu sais on a gagné vendredi et nous sommes dimanche ,de plus nous remettons cela le week end prochain , alors , a moins de ne pas dessaouler pendant 3 semaines , de temps en temps on prend la peine de lire les commentaires élogieux de nos plus fervents admirateurs , avec un léger sourire narquois lorsqu'on repense au écrits du professeur Marty qui est en pronostic rugbystique ce que Paco Rabanne est en prédictions apocalyptiques , et ce n'est pas le seul ,ceux qui depuis que nous sommes remontés de proD2 prédisent notre chute , notre faillite , la souhaite , l'espère , ignorant ou faisant semblant de le faire le bond colossal que le club a effectué en terme de structures pour justement se pérenniser et préparer l'avenir , plus que la réussite sportive et les résultats bruts ,elle et là la véritable réussite de Boudjellal .La course a l'armement nous ne l'avons pas inventé ,nous avons même pris un retard considérable a ce niveau , nous étions évidemment beaucoup plus sympathiques aux yeux de certains lorsque en 2005 , nous prenions 50 points a tout les matchs et en gagnions 4 dans la saison , contrairement a certains nous avons su en retenir la leçon et le résultat d'aujourd'hui ne doit rien au hasard .

Aigri = plein d'amertume.
T'es aigri. J'te dis ça, je m'en fous. Ca m'étonne tout simplement. Lors de notre titre la planète rugby a titré sur l'ASM, se demandaient les raisons de la défaite, sur les forums des autres apparemment on était traités de voyous, dénigrés, rabaissés, on nous a sorti "Carter, plein de fric et inutile haha" et pourtant on n'en avait rien à foutre. Juste contents...
Je comprends pas ton amertume. C'est un beau pied de nez que fait le RCT à tous ceux qui traitaient ce club de club de mercenaires, et je dois dire que celui qui répond le mieux à ces critiques, c'est pas Boudjellal s'auto satisfaisant de la formation de son club (haha) en brandissant seul sa coupe, heureux comme un enfant (mais aigri lui aussi), qu'il doit à son carnet de chèque et à un recrutement heureusement intelligent (avec les mêmes moyens, d'autres font n'importe quoi), mais bien Laporte juste fier de ses hommes et du travail accompli.

En plus je te dis ça, mais sur chaque match je partais complètement neutre et me suis retrouvé à espérer la victoire du RCT vu leur cohésion et l'énergie qu'ils ont dépensé à mettre des tubes à tout ce qui bougeait. Bastareaud le premier me fait énormément plaisir, il prend sa revanche en restant humble et je trouve que ça témoigne d'un bel état d'esprit de sa part.
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Lors de notre titre la planète rugby a titré sur l'ASM, se demandaient les raisons de la défaite, sur les forums des autres apparemment on était traités de voyous, dénigrés, rabaissés, on nous a sorti "Carter, plein de fric et inutile haha" et pourtant on n'en avait rien à foutre. Juste contents..

C'est bien vrai ça ? Parce que ça revient souvent quand même ici, 4 ans après ....:X
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Aigri = plein d'amertume.
T'es aigri. J'te dis ça, je m'en fous. Ca m'étonne tout simplement. Lors de notre titre la planète rugby a titré sur l'ASM, se demandaient les raisons de la défaite, sur les forums des autres apparemment on était traités de voyous, dénigrés, rabaissés, on nous a sorti "Carter, plein de fric et inutile haha" et pourtant on n'en avait rien à foutre. Juste contents...
Je comprends pas ton amertume. C'est un beau pied de nez que fait le RCT à tous ceux qui traitaient ce club de club de mercenaires, et je dois dire que celui qui répond le mieux à ces critiques, c'est pas Boudjellal s'auto satisfaisant de la formation de son club (haha) en brandissant seul sa coupe, heureux comme un enfant (mais aigri lui aussi), qu'il doit à son carnet de chèque et à un recrutement heureusement intelligent (avec les mêmes moyens, d'autres font n'importe quoi), mais bien Laporte juste fier de ses hommes et du travail accompli.

En plus je te dis ça, mais sur chaque match je partais complètement neutre et me suis retrouvé à espérer la victoire du RCT vu leur cohésion et l'énergie qu'ils ont dépensé à mettre des tubes à tout ce qui bougeait. Bastareaud le premier me fait énormément plaisir, il prend sa revanche en restant humble et je trouve que ça témoigne d'un bel état d'esprit de sa part.

Appelle ça de l'aigreur si tu veux ,moi je dirais plutôt un sentiment de revanche , je te rassure la semaine prochaine a la même heure je ne serais pas en train de poster sur ce forum mais de retour de Paris en train de fêter un ou deux titres .Lorsque tu dis que Boudjellal doit son recrutement a son carnet de chèque , je te répondrais que lui il utilise le sien et pas a celui des autres , actionnaires ou sponsors et puis tu connais un club qui recrute autrement qu'avec son carnet de chèque ?Toulouse ? le Métro ? Montpellier ? Stade Français ? Clermont ? qui ? vous ?
 

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
252
Réactions
0
Appelle ça de l'aigreur si tu veux ,moi je dirais plutôt un sentiment de revanche , je te rassure la semaine prochaine a la même heure je ne serais pas en train de poster sur ce forum mais de retour de Paris en train de fêter un ou deux titres .Lorsque tu dis que Boudjellal doit son recrutement a son carnet de chèque , je te répondrais que lui il utilise le sien et pas a celui des autres , actionnaires ou sponsors et puis tu connais un club qui recrute autrement qu'avec son carnet de chèque ?Toulouse ? le Métro ? Montpellier ? Stade Français ? Clermont ? qui ? vous ?

Son carnet de chèques plus gros que les autres, fais pas semblant d'être idiot :6775:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
[MENTION=774]mayol83[/MENTION] : m'aurais tu mal compris ? Ou alors expliques moi le -1 ????
 
Haut Bas