• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Moneybag, provocateur conscient

robert marty

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
726
Réactions
18
Localisation
canet en roussillon
100.jpg
 

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
252
Réactions
0
Aigris par quoi ? le titre de champion d'Europe ? la finale a venir du top 14 ? tu plaisantes j'espère , la seule aigreur présente ici , elle est dans les commentaires de certains sur ce forum , le pôvre Marty ,là rien d'étonnant cela fait six ans qu'il prédit notre chute ,je lui dédie d'ailleurs cette Hcup qui a du le faire étouffer dans sa bile .mrgreen

Je sais pas. Quand je vous vois écrire et être aussi agressifs dans vos commentaires au lieu de vous réjouir de votre titre, je me demande bien pourquoi. Vous avez gagné une finale et une demi sans qu'il n'y ait rien à y redire, avec une belle équipe... Qu'est ce que ça peut bien vous foutre les commentaires de robert marty ou d'autres? Vous avez une façon de feter la victoire bien con je trouve.
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Je sais pas. Quand je vous vois écrire et être aussi agressifs dans vos commentaires au lieu de vous réjouir de votre titre, je me demande bien pourquoi. Vous avez gagné une finale et une demi sans qu'il n'y ait rien à y redire, avec une belle équipe... Qu'est ce que ça peut bien vous foutre les commentaires de robert marty ou d'autres? Vous avez une façon de feter la victoire bien con je trouve.

+10000000000000000
:cool:
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
D'un cotès je prefere ça que de voir Noves et sa clique
portè en triomphe par les journalistes et le monde entier de le voir tirer une gueule de trois metres de long avec le brènus , de dire qu'il n'ont pas ètè bon et les journalistes vanter son perfctionisme et son profesionalisme... Ou de voir Para soulever le brennus et Lhermet se dandiner a cotès comme le gros con sufisant qu'il est alors oui Boudgelal et ses voyous de Toulonais comme tout les perdants les nomment risque de nous gonfler à terme mais on peu les remercier de mettre fin a cette oligarchie rugbystiQue que la France subbit depuis trop longtemps ... Bravo et merci à eux de mettre à terre des clubs favorisès et protegès en les battant à leur propre jeux en plus , avec ambitions affichès en plus , Boudgelal a achetè son hcup soit , que fait Toulouse depuis des annèes ? Bravo Toulon vous pouvez cranner et jubiler , bibendum et face d'avion ont mordus la poussiere
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 280
Réactions
2 033
pas la peine d'être agressif, on dirait que vous vous réjouissez plus du malheur des autres que de voir votre équipe gagner. Perso j'ai en rien à f.... de savoir si Toulon va être champion à la place de Clermont Toulouse ou Mazamet, ce qui m'importe c'est mon équipe de cœur.

Comme il a été dit, vous avez gagné la course à l'armement et tant mieux pour vous! un conseil profitez de vos titres car rien ne dit que vous en reverrez beaucoup. Je me souviens en 2010 on nous avait sorti que Clermont ferrand avait vaincu le signe indien et qu'ils allaient désormais archi dominer le rugby français......... On attend toujours le titre suivant. D'autant plus que rossouw, Wilkinson, masoe, botha, Sheridan, hayman, bruno, van nikerk, c'est 34 ans minimum chacun, donc effectif vieillissant, surtout devant pour les prochaines années.
Enfin Boudjellal a bien fait comprendre qu'il ne resterait pas ad vitam eternam à toulon.

Je peux comprendre la frustration des supporters toulonnais qui ont vu leur équipe se faire critiquer pendant 5 ans, souvent injustement alors que ces joueurs ont souvent fait preuve de combativité mais les réactions de boudjellal font penser à un gamin de 5 ans (gnagnagna c'est moi qui ait gagné euh) et qu'il ne s'étonne pas d'être détesté alors qu'il passe son temps à critiquer tout le monde du rugby. Il se prend pour un révolutionnaire, il n'en est pas un .
Tout ce qu'il a fait c'est injecter du pognon dans une équipe qui se battait dans le ventre mou de la pro D2. Il a eu le courage de le faire et je pense qu'il est sincère dans son amour pour le RCT.
Mais moi aussi, si un jour je gagne 200 millions à l'euro millions, je pourrai très bien injecter du fric dans l USAP, et racheter l'équipe de nouvelle Zélande, pour mettre 70 points à tout le monde. Mais bon est ce que ce titre m'apportera une satisfaction aussi importante qu'en 2009.... je ne le crois pas
Qu'on se le dise, sur les 15 dernières années, l'USAP est la seule équipe championne qui puisse se targuer d'avoir autant de joueurs formés dans le département sur la feuille de match.... c'était aussi ça notre fierté.
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Je sais pas. Quand je vous vois écrire et être aussi agressifs dans vos commentaires au lieu de vous réjouir de votre titre, je me demande bien pourquoi. Vous avez gagné une finale et une demi sans qu'il n'y ait rien à y redire, avec une belle équipe... Qu'est ce que ça peut bien vous foutre les commentaires de robert marty ou d'autres? Vous avez une façon de feter la victoire bien con je trouve.

Tu sais on a gagné vendredi et nous sommes dimanche ,de plus nous remettons cela le week end prochain , alors , a moins de ne pas dessaouler pendant 3 semaines , de temps en temps on prend la peine de lire les commentaires élogieux de nos plus fervents admirateurs , avec un léger sourire narquois lorsqu'on repense au écrits du professeur Marty qui est en pronostic rugbystique ce que Paco Rabanne est en prédictions apocalyptiques , et ce n'est pas le seul ,ceux qui depuis que nous sommes remontés de proD2 prédisent notre chute , notre faillite , la souhaite , l'espère , ignorant ou faisant semblant de le faire le bond colossal que le club a effectué en terme de structures pour justement se pérenniser et préparer l'avenir , plus que la réussite sportive et les résultats bruts ,elle et là la véritable réussite de Boudjellal .La course a l'armement nous ne l'avons pas inventé ,nous avons même pris un retard considérable a ce niveau , nous étions évidemment beaucoup plus sympathiques aux yeux de certains lorsque en 2005 , nous prenions 50 points a tout les matchs et en gagnions 4 dans la saison , contrairement a certains nous avons su en retenir la leçon et le résultat d'aujourd'hui ne doit rien au hasard .
 
Dernière édition par un modérateur:

Foufoune

USAPiste bavard
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
62
Réactions
3
Toulon sera un grand club le jour où ses supporteurs n'auront pas à aller sur le forum des autres équipes pour parler rugby le dimanche...
 
Haut Bas