• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Moneybag, provocateur conscient

pinardier

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Réactions
0
Vous l'avez entendu à la fin de la demie, poser cette question, tourné vers la tribune officielle : "il y a un mort ? On n'entend rien!". Il voulait clairement par là signifier qu'il venait de porter un coup aux gros pardessus, aux instances officielles du rugby qu'il s'est fait un devoir de casser (voir ses provocs antérieures et sa déclaration sur son projet de se mettre à la table pour y manger gloutonnement : nous y sommes !). Cette victoire personnelle il se l'est achetée, a obligé les autres à suivre sa course à l'armement et maintenant voici le résultat : les clubs "français" dominent largement l'Europe et L'EDF est la dernière du tournoi .. A cet égard la tournée en NZ donnera des indications décisives ... Curieusement Saint André puise encore plus dans le contingent étranger sélectionnable ... A terme pourrait-on avoir une EDF sans français ? :231183:

Saint André a raison de séléctionner des "étrangers".Celà va à un moment donner aux autres fédérations de sélectionner des joueurs jouants dans le championnat de france et donc mécaniquement les clubs embaucheront moins de joueurs étrangers puisqu'ils ne seront pas disponibles lors des matches de championnat.
Il y aura donc une régularisation .
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Là où il a fini de me gonfler, c'est quand il a ramené, seul, pour faire le beau et parader, la H-Cup à Toulon, alors qu'à mon sens, cela revenait quand même aux joueurs de le faire.

L'équipe est parti dans la semaine avant la finale de HCup et est rentrée hier a 12H30 et il aurait fallu qu'il se trimbale la coupe avec eux depuis tout ce temps ? depuis elle a disparu , personne ne sait ou elle est , et sera présentée dés dimanche après la finale par les joueurs et avec le Brennus on l'espère , a Mayol et a travers la ville . Il est certains que ce sont des problèmes que vous n'avez pas a vous poser ,pas une raison pour cracher votre bile sur tout les sujets .
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Touit ceci n'est qu’éphémère. Ca s'effondrera plus vite que ça a été construit.

Depuis qu'il a repris le club il y a six ans en proD2 , les blaireaux dans ton genre font cette prédiction ou plutôt ce vœu , il s'avère que de saison en saison , le club progresse et se renforce et au risque de te provoquer une crise d'hémorroïdes aiguë ´ ce n'est que le début .
 

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
252
Réactions
0
A part les clermontois en 2010, j'ai jamais vu des vainqueurs aussi aigris
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
A part les clermontois en 2010, j'ai jamais vu des vainqueurs aussi aigris

Aigris par quoi ? le titre de champion d'Europe ? la finale a venir du top 14 ? tu plaisantes j'espère , la seule aigreur présente ici , elle est dans les commentaires de certains sur ce forum , le pôvre Marty ,là rien d'étonnant cela fait six ans qu'il prédit notre chute ,je lui dédie d'ailleurs cette Hcup qui a du le faire étouffer dans sa bile .mrgreen
 
Haut Bas