• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Moneybag, provocateur conscient

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Moi aussi je peux vous faire Jgenti Guirado Paulica Charteris Tao Narraway Purll Léo Duvenage Hook Votu Mafi Benvenuti Mjekevu Haughton bref pas vraiment franchouillard non plus , mais c'est toujours plus critiquable chez les autres , surtout si c'est Toulon

Bon Guirado d'accord avec toi il est catalan, mais Tao ? :?
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 802
Réactions
7 562
Ce que je voulais surtout démontrer ,c'est que ce petit jeu d'équipe 100% composée d'étranger on pouvait le faire avec pratiquement tout les clubs et pas uniquement avec Toulon .

sauf que l'équipe type que j'ai mis de toulon, je suis assez proche de la réalité :6775: alors que la tienne est assez farfelu tu as déjà mis 2 piliers droits en 1ère ligne:6775:
Les ailiers c'est loin d'être sûr que votu et mjekavu soient titulaires, pour le dernier il est prévu de jouer avec les espoirs déjà. Enfin il me semble aussi que michel sera le titulaire à l'arrière et lopez devrait disputer pas mal de matchs. Tu oublie aussi le futur capitaine guiry bref sur le coup tu es de mauvaise foie mais on t'en veut pas
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Moi aussi je peux vous faire Jgenti Guirado Paulica Charteris Tao Narraway Purll Léo Duvenage Hook Votu Mafi Benvenuti Mjekevu Haughton bref pas vraiment franchouillard non plus , mais c'est toujours plus critiquable chez les autres , surtout si c'est Toulon

La différence c'est qu'à Toulon, les français cirent le banc ou décorent les tribunes pour atteindre le quota de JIFF.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 368
Réactions
4 116
bref sur le coup tu es de mauvaise foie mais on t'en veut pas

Le champagne prévu pour arroser le doublé "H-Cup + Top14" a du mal à passer, c'est ce que tu sous-entends ?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Moi aussi je peux vous faire Jgenti Guirado Paulica Charteris Tao Narraway Purll Léo Duvenage Hook Votu Mafi Benvenuti Mjekevu Haughton bref pas vraiment franchouillard non plus , mais c'est toujours plus critiquable chez les autres , surtout si c'est Toulon
Nous n'avons pas dis que nous sommes d'accord .:325599:
 
Haut Bas